Melpec 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis allée, hier dans l'après midi, chez une dame qui a eu une portée de robo mi-juillet. Et après les avoir bien regardés... J'ai ramené une des petites boules de poils à la maison. Je l'ai installé dans une duna, le temps que son aqua soit totalement terminé.Macaron ou Clafoutie.La dame n'était pas trop sûre en regardant et m'a dis "femelle" pour se rétracter et finalement dire le contraire ^^J'ai jeté un coup d’œil, j'aurais dis femelle mais je n'en suis pas sûre non plus. Alors du coup, je sais pas encore. Dans tout les cas, je lui ai trouvé un petit nom ^^J'essaierai de poster une photo demain pour que vous puissiez me donner votre avis.Merci & Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 5 août 2011 bonsoir jolie petite boule de poil Moi aussi j'ai une robo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est super beau J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mimi Dans quelques temps tu auras pas de doute, car pour avoir eu des roborovski en FA, les mâles ont quand même de "belles" testicules on peut pas les rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il ou elle est craquant(e) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Les robos sont vraiment choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Trop mimi ! Il/elle a quel âge du coup ? Velcro > testicules, c'est masculin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est super mignon J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melpec 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci à tous, Je l'adore, il est tout chou... mais tellement tout petit ! A coté mes gerbilles sont des éléphants. ^^ Il ou elle est né(e) le 13 juillet donc a un peu plus de 3 semaines.Les testicules commencent à descendre à quel âge à peu près ?Parce que je sens que le prendre en photo, ça va être du rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Vers six semaines ce sera bien visible. Faire le sexage toutes les semaines (avec photos pour qu'on puisse t'aider si possible) me paraît être une solution intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je pense que rien ne vaut la patience, toute manière il/elle vit seul, tu peux commencer l'apprivoisement et le laisser encore un peu tranquille pour le "sexer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melpec 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je vais déjà essayer de prendre une photo, pour avoir quand même vos avis, et puis ça se confirmera tout seul par la suite.Mais bon, la photo, c'est pas gagné, il est speed ! ^^Enfin, il est bien plus calme que depuis son arrivée, je peux tourner autour de la cage et lui parler sans qu'il se cache, et ma main immobile dans sa cage ne le fais plus fuir quand il y a une graine (il approche, renifle à quelques centimètres et pars vadrouiller ^^) alors que le premier jour c'était "sauve qui peut". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il (ou elle) est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 8 août 2011 A croquer dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifique ! Il/Elle est trop Choou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melpec 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci =D Elle est trop choupie, j'adore la regarder se balader, évoluer, découvrir ses mimiques...A table ! ^^J'ai pris en photo, son tout p'tit derrière et j'ai comparé sur divers sites ayant une page pour le sexage des roboros. Moi, je vois une demoiselle Je serais ravie de recueillir également vos avis et savoir enfin quel nom donner à ma bebette PS : Sur la deuxième photo, la tête est en bas (c'est juste sur la photo, en vrai, je la tenais droite), je m'excuse pour la qualité des photos mais comme tout hamster qui se respecte, elle dors le jour (normal, quoi ^^) et les photos se font donc à la lumière artificielle alors c'est pas toujours très net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'aime bien voir les hamsters dans des grandes gamelles Pour le sexe, je pense une fille mais vraiment pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je pense que c'est une femelle . Mais je ne suis pas sur . Compare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melpec 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je pense aussi que c'est une femelle, j'avais regarder le 1er soir de son arrivée et c'est pour cela que j'ai tendance a dire "elle".Hier, j'ai bien regarder à nouveau, comparé avec une photo d'hamster femelle qui avait à peu près le même âge, et la ressemblance est frappante.Merci pour vos réponses et le schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est normal ! . Mais tu verras mieux quand elle serra plus grande ne temps fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh... Elle est adorable! Moi aussi, je dirais une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melpec 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici une nouvelle photo de ma boule de poils, elle est trop craquante !! J'adore sa p'tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'adore les moustaches des hamsters! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 août 2011 Adorable la p'tite bouille qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites