Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melpec

Clafoutie

Messages recommandés

Je suis allée, hier dans l'après midi, chez une dame qui a eu une portée de robo mi-juillet. Et après les avoir bien regardés... J'ai ramené une des petites boules de poils à la maison. Embarassed

Je l'ai installé dans une duna, le temps que son aqua soit totalement terminé.

Macaron ou Clafoutie.

La dame n'était pas trop sûre en regardant et m'a dis "femelle" pour se rétracter et finalement dire le contraire ^^
J'ai jeté un coup d’œil, j'aurais dis femelle mais je n'en suis pas sûre non plus. Alors du coup, je sais pas encore. Embarassed
Dans tout les cas, je lui ai trouvé un petit nom ^^

J'essaierai de poster une photo demain pour que vous puissiez me donner votre avis.

Merci & Bonne soirée.

Mimi :coeur:

Dans quelques temps tu auras pas de doute, car pour avoir eu des roborovski en FA, les mâles ont quand même de "belles" testicules Laughing on peut pas les rater.

Invité

Trop mimi ! :love: Il/elle a quel âge du coup ? Razz

Velcro > testicules, c'est masculin ! :mrgreen:Razz

Merci à tous, :merci:
Je l'adore, il est tout chou... mais tellement tout petit ! A coté mes gerbilles sont des éléphants. ^^

Il ou elle est né(e) le 13 juillet donc a un peu plus de 3 semaines.

Les testicules commencent à descendre à quel âge à peu près ?
Parce que je sens que le prendre en photo, ça va être du rodéo lol!

Invité

Vers six semaines ce sera bien visible. Wink Faire le sexage toutes les semaines (avec photos pour qu'on puisse t'aider si possible) me paraît être une solution intéressante. Smile

Je pense que rien ne vaut la patience, toute manière il/elle vit seul, tu peux commencer l'apprivoisement et le laisser encore un peu tranquille pour le "sexer"

Je vais déjà essayer de prendre une photo, pour avoir quand même vos avis, et puis ça se confirmera tout seul par la suite.
Mais bon, la photo, c'est pas gagné, il est speed ! ^^

Enfin, il est bien plus calme que depuis son arrivée, je peux tourner autour de la cage et lui parler sans qu'il se cache, et ma main immobile dans sa cage ne le fais plus fuir quand il y a une graine (il approche, renifle à quelques centimètres et pars vadrouiller ^^) alors que le premier jour c'était "sauve qui peut".

Merci =D
Elle est trop choupie, j'adore la regarder se balader, évoluer, découvrir ses mimiques...

A table ! ^^

J'ai pris en photo, son tout p'tit derrière et j'ai comparé sur divers sites ayant une page pour le sexage des roboros. Moi, je vois une demoiselle Embarassed

Je serais ravie de recueillir également vos avis et savoir enfin quel nom donner à ma bebette Smile
:merci:

PS : Sur la deuxième photo, la tête est en bas (c'est juste sur la photo, en vrai, je la tenais droite), je m'excuse pour la qualité des photos mais comme tout hamster qui se respecte, elle dors le jour (normal, quoi ^^) et les photos se font donc à la lumière artificielle alors c'est pas toujours très net...

J'aime bien voir les hamsters dans des grandes gamelles Laughing

Pour le sexe, je pense une fille mais vraiment pas sûre Rolling Eyes

Je pense aussi que c'est une femelle, j'avais regarder le 1er soir de son arrivée et c'est pour cela que j'ai tendance a dire "elle".

Hier, j'ai bien regarder à nouveau, comparé avec une photo d'hamster femelle qui avait à peu près le même âge, et la ressemblance est frappante.

Merci pour vos réponses et le schéma Very Happy

C'est normal ! Smile.

Mais tu verras mieux quand elle serra plus grande ne temps fait pas Wink .

Oh... Elle est adorable! :coeur: Moi aussi, je dirais une femelle! Very Happy

Voici une nouvelle photo de ma boule de poils, elle est trop craquante !! :coeur:

J'adore sa p'tite bouille !

• Créer...