Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Le coin toilette et la terre de bain .

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile.

Je voudrait des renseignement sur quelle marque de terre de bain acheter et prendre quoi comme dimension pour le coin toilette ? Smile.

Car je vais cette après-midi dans la jardinerie de ma ville, et je voudrait re prendre de la terre de bain a ChoouKy ' comme elle n'en n'a plus, et j'hésite entre prendre un coin toilette ou des petit divertissement ?Smile.
Voici mes questions :

1. A quoi sert exactement ceci : ?

2. Es-qu'il est préférable que je met la terre de bain dans un résipiant que je trouve chez moi ou dans le coin toilette ( au dessus ) ?.

3. Le plus important quelle marque de terre de bain me conseiller vous pour mon Hamster ?.

Merci d'avance ! Smile.

Invité

1. On peut s'en servir comme récipient pour la terre à bain, comme Natsu et Blondadonfe. Smile

2. C'est pareil ! Trouve celui qui convient le mieux à ton hamster au niveau des projections, de la facilité d'accès, etc. Personnellement, j'utilise un bol et ça convenait très bien à Inuk. Wink

3. Toutes ! Mais il faut que la terre soit sans parfum. Wink Moi j'utilise de la Zolux qui est très bien. Smile

Moi pour Iris je lui ai acheter le même coin toilette et sa lui va parfaitement , il y a plein de place dedans où les hamsters peuvent se rouler dedans Smile

D'accord merci de vos réponses ! Smile.

Je vais voir combien coûte un coin toilette et si c'est trop cher je prendrait un récipient de chez moi Smile.

Pour la terre de bain OK Very Happy. Mais j'en n'avait avant de la Riga qui était beaucoup trop fine et sa avait causé des allergie a mon Ham' Rolling Eyes .
Alors il faut que la terre est quelle " Texture " ? .

Invité

Il faut qu'elle soit de grain moyen, trop fin en effet ça peut gêner les hamsters. Wink

Ok Smile !. Et bien merci je vais voir tout sa cette après-midi je vous tien au courant t je posterait des images de mes achats WinkSmile.

Merci encore Very HappyWink.

Re ! Voila voila se que j'ai pris pour la terre de bain et le coin toilette Very Happy.

Le coin toilette Smile

Et la terre de bain ! Smile .

Super coin toilette Smile

Par contre, j'ai jamais utilisé la litière qui va avec...

Je sais pas quel est son but à vrai dire contrairement au sable à chinchilla Rolling Eyes

Je ne ses pas non plus mais elle est Vraiment Génial Smile. Occupe poussière, elle n'est pas trop fine donc pas d'allergie pour ChoouKy' qui est allergique Wink. Et elle n'ai vraiment pas cher Wink.

Donc moi je la recommande Smile. :thumbup:

La litière ne permet pas au hamster de se nettoyer contrairement au sable à chinchilla. Il serait donc nécessaire de lui mettre du sable à disposition Wink

Perso, je trouve cette litière inutile mais j'adore le coin toilette Very Happy

C'est surement juste pour absorber l'urine du hamster d'où "Le coin toilette" Wink

Je me disais bien que c'était différent du sable...

Perso, Grizouille fait pipi et caca dans son bain de sable donc pas besoin d'une litière spéciale Smile

Tout à fait Blondadonfe Wink

C'est d'ailleurs un peu inutile selon moi, contrairement au sable à chinchilla qui est indispensable.
C'est pas comme si le ham avait la notion de toilettes Razz

Invité
Ce n'est pas du bain de sable à chinchilla ça, il ne pourra pas se rouler dedans ;x

Tu aurais du y mettre du sable à chinchilla ;x

Oula je viens de voir, apparemment c'est de la litière agglomérante ! J'espère sincèrement que ton hamster essayera pas d'en manger ou d'en mettre dans ses abajoues ! C'est dingue qu'ils vendent ça pour les rongeurs :s

Comme le disent les filles, à ta place je mettrais du sable à chinchilla.

Je suis d'accord avec Angel , ton Ham' pourrait bien en manger et il pourrait etre malade :/ Fait attention

Ouille ! !! Shockedaffraid . Mais qu-es-que j'ai acheter ! !! Suspectaffraid .

Il faut a tout pris que je lui enlève c'est sa ?! Embarassed .

Invité
Bah, c'est juste que ça sert à rien cette litière et qu'apparemment c'est dangereux.
Il vaut mieux le remplacer par du sable à chinchilla.

Candice, on te dit juste ce qu'on en pense, je pense que si ton hamster en ingère ou le met dans ses abajoues ça risque de mal se terminer, sachant qu'au contact de l'humidité la litière s’agglomère et créée de grosse "boules".

Après c'est à toi de voir Wink

Oui ben moi je me suis déjà enpraisser de lui enlever déjà depuis 5min lol! .
Et je ne compte pas lui remètre Smile. Je ne veut pas que mes achat met ChoouKy dans la tombe ! EmbarassedWink .

Merci de me l'avoir dit et quand j'irai à l'animalerie je prendrait de la terre de bain POUR CHINCHILLA ! Very Happy .

• Créer...