Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Jeux et divertissement pour Hamster.

Messages recommandés

Coucou !

Alors voila, quelles que personnes le savent je vais cette après-midi dans ma jardinerie, et je voudrait gâter ma Petite Ham' comme se n'est pas souvent Smile.

Alors je voudrait vous demander conseil pour que vous me donniez des idées sur se que je pourrait lui acheter pour mètre dans le parc ou dans sa cage Smile.
Sachant que j'ai déjà :

- Trois maisonnettes.
- Un biberon ( Wink ) .
- Trois roues ^^'.
- Une gamelle ( Wink ).
- Un petit pond de bois comme ceci :

- Je vais acheter un coin toilette et de la terre de bain .

Voila donc comme vous pouvez le constater je n'est pas grand chose pour que mon Hamster se divertisse à fond Rolling Eyes .
Moi je pensait a des choses comme sa :

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ! Very Happy.

Moi aussi j'avais pas grand chose alors je suis aller dans une animalerie et j'ai trouvé sa mais franchement sa l'intéresse pas du tout , donc fait attention avec ce que tu achètes , c'est pas toujours super.. Surtout que le jeu il a des petites boules rondes et de couleurs accrochée et elle ont toutes déteints sur les barreaux.. :/

Je te remercie je vais voir sa Smile. Et les petit pond à bascule es-que sa plait aux Ham' ? Smile

Ben je pense oui , mais j'en ai vu une fois et mes parents voulais pas , parce que c'etais " superficielle " , il disaient .. Et de là , je n'en ai plus retrouvé :/

Ok ok Smile. Et bien merci de tes réponse et je vais voir tout sa sur place comme il y a plein plein plein de choses Smile.

Merci je posterait des photos de se que j'ai acheter Smile.

Miss_Elf a écrit:
Moi aussi j'avais pas grand chose alors je suis aller dans une animalerie et j'ai trouvé sa mais franchement sa l'intéresse pas du tout , donc fait attention avec ce que tu achètes , c'est pas toujours super.. Surtout que le jeu il a des petites boules rondes et de couleurs accrochée et elle ont toutes déteints sur les barreaux.. :/

J'avais pris le même jouet pour Flocon, mon russe et finalement je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout adapté aux russes mais aux syriens Wink
Les barreaux sont beaucoup trop espacés pour un russe. Gribouille mon syrien adore utiliser ce jeu par contre.

Dans les jeux sympas pour un russe je dirais :

- des tuyaux rouleaux papier toilette et/ou en plastique ;
- rondins de bois style tunnel avec des petits trous à l'intérieur ;
- pont suspendu ou grand pont à "déniveler" sois même ;
- balançoire ;
- jeux où il y a des petites planches à différents niveaux => bien souvent trop emcombrant dans une cage.

Je viens de rentrer de mes achat ! ! Very Happy'. Alors je ne lui est pas racheter de jeux parce qu'il n'y avais plus rien aujourd'hui :thumbdown: . Mais je lui est acheter de quoi ronger parce quelle mange les barreaux Smile Elle adore regarder Smile .

Se bâtonnet est Nature Wink.

C'est un bâtonnet Nature qui s'accroche aux barreaux pour laisser le hamster se faire les dents Smile. 1euro génial Smile. :thumbup:

Non je ne ses pas (?) . Je ses que ChoouKy' adore que se n'est pas cher du tout et que l'éleveur au quel je me suis adresser pour les hamsters de ma cousine m'en n'a donner Wink .

Oui c'est assez embêtent ! Je vient de re re garder sur l'emballage mais rien Neutral .

moi j'ai acheter une maison en bois avec un etage comme le meme style que miss-ely et il adore !!
apres on peut toujours faire des jouet nous meme

rouleau de papier toilette,ou essuie-tout
lego (attention a ce que la peinture ou le plastique ne soit pas nocif)
...

laisser faire votre imagination !

si cela encombre trop dans la cage pourquoi pas lui créer un parc avec ses jeux dedans

Oui , j'avais une ancienne cage et je lui ai fait son parc dedans avec un rouleau de PQ , un roue , des escaliers avec plusieurs boites , des ponts reliés par une règle ..

Moi ma cage est grande mais déjà bien encombrer pour faire un parc à l'intérieure ^^' Smile. Alors sa va j'ai un parc en dehors Smile.

Mais quelle bonne idée ! !! cheers:thumbup:

pouvez-vous me dire ou vous achetez des parc? je n'en trouve nulle part --' parce que mon hamster russe et dans une petite cage en attendant que je donne les 2 roborovksy et du coup je lui met que sa maison avec un etage j'ai du enlever le tunnel accrocher avec un chaine (manque de place)

bon sur ceux il a toujours des sortie quotidienne dans le jardin ,dans sa boule... met je doit rester avec lui et le surveiller plus que si il serait dans un parc

merci a vous =)

Sur Zoopl** tu as celui-ci:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

Ou celui-là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Tu peux aussi essayer d'en fabriquer un toi-même avec des planches de bois, des grilles etc... ou en déplaçant meubles et autres... Certains membres de ce forum ont fait un parc dans leur hall d'entrée.

J'ai aussi acheté le bâtonnet nature,mais elle ne ronge pas après;par contre elle se perche dessus pour regarder dans toute la pièce.
Elle est trop mimi ma Princesse!!!!! Je l'adore. :ham:

moi mon parc je l'ai trouvé à botanic, il a 6 cotés et coutait seulement 15 euros! =)

isis1998 a écrit:
Sur Zoopl** tu as celui-ci:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

Ou celui-là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Tu peux aussi essayer d'en fabriquer un toi-même avec des planches de bois, des grilles etc... ou en déplaçant meubles et autres... Certains membres de ce forum ont fait un parc dans leur hall d'entrée.

Pour le premier lien, il me semble qu’Élodie l'a acheté mais qu'elle ne le trouvait pas fiable pour sortir un hamster (fond scratché et espace entre les scratchs) et que du coup il est pour ses chonnes.
Elodie, tu confirme?

• Créer...