Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alors voici Chips , Ma chienne que j'ai eu pour mon anniversaire , le 18 octobre 2007 :[/urlou encore une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop mignonne, j'adore les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci , je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh trop chou, ta envie de lui faire un gros bisous sur sa petite bouille x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est TROP BELLE ! ADORABLE ! . C'est quoi comme Race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oula ! C'est une croisée Caniche et York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est très belle en tout qu'a ' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh ! Merci c'est trop gentil pour elle ! Vous seriez chez moi , elle vous ferais des léchouilles a en tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mdrrr je veux bien :p J'aime bien quand les chien sont tous content, il me font rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mdr Ben elle , elle fait jamais la tete ( sauf quand elle est jalouse ) et elle leche tout le temps tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites