Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonjour je viens de lire ton histoire et c'est dur ce genre d'histoire ! tu sais je vais etre cru , mais je vois les choses tel que l'enfant à demandé et il a eu mais elle doit s'en occuper et c'est pas du tout son truc et je crois que c les animaux en general qu'elle n'aime pas vraiment ! et donc elle voudrait s'en debarrasser et en le donnant elle sait que son enfant va hurler et vouloir le recuperer ! alors elle se dit bas si il meur là il le redemandera pas et comme ça lui fait ni chaud ni froid( car pour elle se sont des tites bêtes pour amuser et sa meur comme meur un insecte et on passe à autre chose) donc elle le fait mourrir tranquilement en ne s'occupant pas de lui ça me fait mal de te dire ça mais , mon instinct me dit que c'est la verité! ! et le probleme est que si tu le garde, t tu dis qu'il est mort et qu'elle vienne chez toi qu'elle le voit , vue le style de nana que c'est, oui elle pourait te causer des ennuies il faudrait jouer sur la psycologie du gamin! car un enfant de 4 ans oui aime garder même si ça en veut plus !deplus c maman qui s'en occupe pour lui, donc tout va bien ! alors il faut le mettre à l'evidance ! car 4 ans mais pas idiot a cet age quand même!!demander si il aime son hamster et je suis sur qu'il dirat oui ! et lui dire si tu aime ton hamster pour ne pas qu'il meur il faut lui trouvé une autre cage et un autre foyer, car ta maman ne peut pas s'en occuper a cause de son travail et toi tu es trop jeune pour le faire ! et là il faut que la mere,( si elle est intelligente) l'explique avec toi! si elle ne veut pas alors là c que c une femme sans scrupules et qui donne des animaux à mourrirent à son enfant comme on donne un bonbon pour avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu as raison dans ceque tu dis. Elle le laisse mourrir comme elle alaissé mourrir l'autre hamster, le lapin et même les poissons. Il va être très difficile de le récupéré, car le gamin est le roi de la maison. J'aijamaisvu un gaminaussi colérique et capricieux. Il passe sa vie dans les jupons de sa mère. Elle lui passe tout et fait tous ses caprices. Elle est esclave de son gamin de 4 ans. Maintenant, je ne peux que attendre leur retour de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 A mon avis ca va être dur de trouver un arrangement avec le gamin ...Ils sont très possessif envers leurs jouets et même animaux !Tu peux toujours essayer avec Cars, la petite voiture. Les ptits gars adorent Si les parents font ça afin d'éviter une crise, je leur souhaite bonne chance avec leur gamin d'ici quelques années Mes parents ont fait cette erreur avec mon frère qui a 10 ans et je vois bien qu'ils le regrettent ...Bonne chance et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 bas dans quelques années ça être conflis permanants voir même taper les parents pour avoir !!!! pourvu que non et je suis sur qu'il aimerat les aniamaus autant que sa chere moman oué c chaud ta situation ! courage et surtout si tu es propriaitere de ton logement essais aussi de rien gravir avec les voisins car là aussi le voisinage po facile alors en location on se dit ok jme tire mais en tant que proprio là on peut pas partir comme ça !!! alors c beau un animal , mais attention aux ententes voisinage!! faites pas comme dans les emissions de julien courbé !! vla pas qu'on va vous voir à la télé sur les voisins ??? lol nn nn ct mon coté humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si j'étais toi je lui rendrais pas son hamster ;xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je suis locataire et vis encore chez mes parents. On discute bien entre voisin, on a une très bonne entente. Je ne veux pas perdre ça. Si je ne rend pas le hamster, ça s'appelle du vol, et je ne veux pas avoir des démélé avec la justice pour un hamster. Pour le moment, je l'ai à la maison.Je vais voir quand ils vont rentrer de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui, j'comprends... mais c'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je suis d'accord et qui nous dit que cette personne n'adopteras pas un autre ham ?Il faut absolument qu'elle comprenne en fait. Je ne vois pas d'autre solution mis à part la discution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je sais bien, mais bon on peut se direqu'il y a plus malheureux. Au moins, elle a à manger (même si c'est de la merde), à boire, une cage(même si elle est trop petite) et elle n'est pas dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je suis d'accord mais nous, qui aimons les animaux je dois dire que ça ne nous va pas De plus, les membres sont informés un minimum sur les dimensions alors bon quand on voit une cage riquiqui on se fait la réflexion que c'est pas super.Ce qui me fait peur dans cette histoire est que la mère délaisse le ham complétement par manque d'envie de s'en occuper. Tu disais dans un de tes messages qu'elle avait souhaité s'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il y a toujours pire .Mais il y a toujours mieux ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est clair.Oui, elle avait voulu s'en débarrassé il y a quelques mois. Elle m'avait demander si je les voulais, mais à l'époque, je ne pouvais pas les accueillir.Mais maintenant que je peux, elle ne veutplus. Je ne comprend pas se changement de situation.Moi aussi sa me mine. Je regarde les conditions de vie de sepauvre ham, sa me fait mal au coeur. J'essaye de la récupérer, mais ce n'est pas facile.Et je ne crois pas qu'elle reprendrait de hamster. Elle n'a pas reprit de lapin après la mort de celui du gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Courage et j'espère que tu l'auras Dans tous les cas, tu auras fait ton maximum pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pomme cerise a écrit:Courage et j'espère que tu l'auras Dans tous les cas, tu auras fait ton maximum pour la puce.Je plussoie : =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Irina a écrit:Pomme cerise a écrit:Courage et j'espère que tu l'auras Dans tous les cas, tu auras fait ton maximum pour la puce.Je plussoie : =]Moi aussi, tu ne peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je m'incruste un peu dans le sujet mais si elle refuse définitivement de te le donner, tu serais prête a lui prêter ta cage? Comme ça tu serais au moins assurée que le hamster ait un peu d'espace, quitte à également lui donner un paquet de nourriture.Je ne comprends vraiment pas ces gens, même si on en voit beaucoup :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bon, j'ai reçu un sms des proprios pour savoir sile chat allait bien. Je lui est répondu et je lui ai demandé si sa ne la dérangé que je garde la hamster. Elle m'a répondu que ça ne la dérangé pas. Doncsi j'ai bien comprit et elle aussi,je vais pouvoir récupérer le hamster.Maissen'est pas sur à 100%, car j'ai peur qu'elle est comprit que je le garde à la maison le temps qu'ils sont en vacance. J'espère que se sera la première solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'espère aussi, dans tous les cas tu ne lui rends pas au retour et on verra si elle te le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui, voilà au pire, si elle le demande pas, tu lui rends pas.Et vu qu'ils s'en occupaient pas beaucoup, elle va sûrement oublier qu'il était là.. le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si tu le récupère je suis vraiment contente ! Après, espéront qu'elle ne "comprend pas aussi bien qu'elle traite son hamster". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ce serait vraiment bien si tu le gardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est ce que je vais faire. Si elle ne le réclame pas, il va rester à la maison. J'espère qu'elle ne le réclamera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 11 août 2011 au-petit-trot a écrit:C'est ce que je vais faire. Si elle ne le réclame pas, il va rester à la maison. J'espère qu'elle ne le réclamera pas. Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou,Alors, j'ai des nouvelles. Les propriétaires sont rentrés de vacances et n'ont pas réclamé le hamster. Ils sont même content je crois que je le garde. J'ai plus qu'a lui trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tant mieux ! c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 22 août 2011 au-petit-trot a écrit:Coucou,Alors, j'ai des nouvelles. Les propriétaires sont rentrés de vacances et n'ont pas réclamé le hamster. Ils sont même content je crois que je le garde. J'ai plus qu'a lui trouver un nom Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super ! Je suis contente que tu le gardes Ce ptit bout va enfin être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très très bonne nouvelle oui pour cette boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super !!! Il va être heureux ce petit ham avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 22 août 2011 eh bas voilààààà tres tres bien ça , bienvenue dans ta nouvelle famille petit inconu qui va tres vite trouver son nom je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 22 août 2011 Génial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 22 août 2011 Youpiiiii ! xD Bonne Nouvelle !! Superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est cool, on veut des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi je l' appelrai MIRACLE , car c 'est un miracle qu'il soit encore en vie , et c'est un miracle que tu et pu le récupérer , avec toi il vas avoir une merveilleuse vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime beaucoup ta proposition Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui miracle c tres juste et ça lui irait bien , de plus tu pourais faire une photo de lui et quelque part il pourait être la mascotte du forum, pour exemple qu'il y a encore des gens qui aide et sauvent les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 23 août 2011 Y'en aurait beaucoup alors des mascottes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 23 août 2011 Génial tu pourras nous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je vous le présenterais quand je l'aurais retrouvé. Ce matin avant d'avoir vu vos message, j'ai choisi son nom. ce sera Ellie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime beaucoup Ellie comme nom! J'espère que tu la retrouveras, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ai loupé un épisode ? tu as perdu ellie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, ce matin elle s'est sauvée quand j'ai nettoyé sa cage. Je ne la retrouve pas. Aces mes parents et ma soeur, on a retourné toute la maison sans succès. J'ai mis ses graines un peu partout. Maintenant j'attends qu'elle décide de sortir de son trou ou qu'un des chiens la trouve. Pour le moment, je n'est pas de trace d'elle. Et j'espère que je vais la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'espère que tu vas la retrouver, c'est une bonne idée de mettre des graines Tiens nous au courant et courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 24 août 2011 ou làlà j'aime pas ça du tout ! car en ffait ça me rappel une histoire de mon tout premier hamster j'avais 18 ans et j'avais mon studio en ville alors me suis pris un hamster pour compagnie ! et il etait de suite super mimi intelligent et tres afectueux !! et un jour pour le changer je le laisse se ballader comme je faisait habituelement! mais j'avais oublier de fermer la salle de bain ! et ce cochon y est allé puis à resussi a se fofiler sous la baignoire et il y avait un tuyau de sortie qui n'etait pas bouché et je pense qu'il a etait dedans et n'en n'est plus sorti car je ne l'ai jamais revue !! et j'ai etait longue à m'en remattre car je m'en suis voulu pas possible !! je croise les doigts qu'elle ne se soit pas fait mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites