karo013 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai un hamster qui est déjà resté des semaines derrière un buffet, il avait fait un trou dans le placo pour faire un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai mis 2 piéges dans 2 des 3 pièces ou elle a pu aller. J'ai plus qu'a attendre. Je sais qu'elle est encore dans la maison,car mon père l'a entendu hier soir, mais il n'a pas réussi à la trouver. Je me dis qu'elle va bien finir par sortir de sa cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 25 août 2011 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis désolée de remonter ce post, mais j'ai suivi toute l'histoire message après message et j'aimerais savoir ce qu'est devenu ce petit bout? Retrouvé? Rendu à ta voisine? En bonne santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui elle l'a retrouvée (et gardée): http://www.hamsters-passion.com/t1439-urgent-ellie-s-est-sauvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 youpiiiiiiiiiii elle est retrouvée bravo ! et maintenant éllie fais attention tu fais peur à ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cynthia a écrit:Oui elle l'a retrouvée (et gardée): http://www.hamsters-passion.com/t1439-urgent-ellie-s-est-sauvee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, désolée,j'ai oublier de donner des nouvelles sur ce post. Effectivement, je l'ai retrouvée après 4 jours de vadrouille. Et je l'ai gardée. Ses anciens proprios n'en voulaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est génial tout fini tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites