Ninie1801 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voila Depuis cet apres midi, je possède un hamster russe, Vodka. J'ai acheté la cage rody lounge Trio, mais le probleme c'est que Vodka ne rentre pas dans les tuyaux pour passer d'un etage a l'autre, il reste au premier. Je voulais donc savoir si c'est le temps qu'il s'adapte a sa cage ou autre chose? Merci d'avance de votre réponse. Ninie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ce serait sympa si tu passais par une présentation Je pense qu'il faut attendre que Vodka s'habitue un peu à sa nouvelle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu peux lui montrer le système en mettant une petite friandise dans le tuyaux et une a l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci de vos réponses Je vais me presenter de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui il a certainement du mal à s'y faire : il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement.Le conseil de Butterfly est en effet une bonne idée Lisse lui le biberon d'eau en bas pour qu'il puisse boire (et pareil pour la gamelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui c'est ce que j'ai fait hier soir et ce matin je l'ai vu grimpé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites