Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shisuu.

Obèse ??

Messages recommandés

Alors voilaa , Je vien de peser Crunchy ( mon hamster) et il pèsent 56 g , Je trouve sa un peu Beaucoup pour un hamster russe Very Happy , donc je voulais savoir si c'etait beaucoup ou pas ?

Et comment je dois faire pour Qu'il maigrisse et se depense ?

Mon hamster russe qui doit avoir environ 4 mois pèse 34g Shocked

A voir avec les réactions des autres membres mais je trouve ce poids un peu trop.

Pour etre franche je n'aient aucune notion de poid ... Donc j'attends aussi la réponse du poids idéal Smile
Mais si ton hamster est obèse déjà il faut qu'il mange 8g/jour si ce n'est pas le cas réduit sa nourriture un peu chaque jour jusqu'a atteindre 8g Smile . Après tu peux aussi lui faire faire de l'exercice : roue, parc... Si il ne fais pas de roue met le dans sa boule s'il aime bien Very Happy et vérifie bien la quantité de matière grasse de son mélange (pas plus de 9%, l'ideale c'est autour de 5% ) voila tien nous au courant Smile

Tu aurais une photo de ton hamster ?

Difficile de dire un poids idéal, si je compare les deux hamsters russes que j'ai eu, Velcro était + petit donc + mince que Plug-in.

Il a quoi comme mélange ?

As-t-il des friandises ? si oui lesquelles et à quelle fréquence.

Frimousse fait 55 grs : on va dire qu'elle n'est pas maigre mais pas obèse non plus. Ca dépend de la physionomie de ton ham Wink

Moi elle en fait 41g mais elle parait beaucoup plus grosse Wink. Je pense comme Elodie Smile. Après il faudrait une photo de ton Hamster Wink .

Ouii il est en forme mais c'est juste son poids c'est pour reduire quelques grammes ^^

Quand je parle de forme, je parle de son poids également Wink

Je pense pas qu'il faut le mettre au régime Rolling Eyes

A ok ^^ Uii le regime mais je ne connais pas de regime pour hamhams

Il a l'air très bien ton hamster, faut pas se fier qu'au poids Wink C'est comme chez les autres animaux, certains rentrent dans le standard, d'autres non, il suffit que ton hamster soit un peu plus grand que la moyenne et quelques grammes en plus ne se voient pas Wink

• Créer...