Butterfly02 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai un soucis : je n'ai pas de balance eletronique et ma vielle balance a ça première graduation a 20g ... Je vais prendre des bunny Reve et si quelqu'un utilise ce mélange pour son hamster russe, les 8g sont équivalent a environs une cuillère a soupe ? Une petite photo si possible Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 C'est des extrudés les Bunny Reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Non c'est un mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 8g ça correspond à une cuillère à café dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 août 2011 A café ? C'est vraiment pas beaucoup. La cuillère a cafe c'est la cuillère qu'on utilise pour les dessert hein ? C'est pas la mini qu'on utilise pour le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pour mon mélange (hamster nature Versele Laga) : 8 grs correspondent à deux cuillères à café bien pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Oui une cuillère à café, ça fait 8g. Une petite cuillère, oui, pour les desserts. Pas une mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 août 2011 A ok c'est les cuillère normale alors Mais 8gr c'est une ou deux cuillères finalement ? Et la cuillère tu la remplis bien ou un peu ou normale (desolede toute c'est questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Bah j'ai toujours lu que c'était une cuillère à café bombée moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 7 août 2011 En fait, j'ai pesé le mélange et ça fait bien 2 cuillères à café = 8 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-et-son-hamster 0 Posté(e) le 7 août 2011 Youpi ! encore un problème résolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ok Tu as des Bunny Reve ? Et ceux sont deux cuillères a cafe remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites