Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie13013

hamster gestante

Messages recommandés

bonjours j ai hacheter des hamster est ma femelle a grossie est fait sont nid dans toute la cage je voudrai savoir si elle est enceinte ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1hamster = 1cage
2hamsters = 2cages
Xhamster = Xcage

Séparent les au plis vite si tu ne veux pas en perdre un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est indispensable de séparer chacun de tes hamsters dans une cage adaptée ...
Les hamsters ne sont pas fait pour vivre ensemble ... ils peuvent se battre jusqu'à la mort et ta femelle risque un épuissement à cause de grossesses à répétitions ...

Je te conseille donc vivement d'acheter 3 cages ( je vois que tu as 3 ham ) pour leur bien être et surtout pour qu'ils restent tous les 3 en vie !

Je te conseille de lire cette page qui te donnera beaucoup d'infos sur la gestation : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 1 mois et oui j ai un male et une femelle le 3 eme je les depuis longtemp il a 6 mois au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait te renseigner avant l'adoption !!

Désolée mais ce genre de situation m'énerve au plus haut point No
Si vraiment ta femelle est gestante, donnes les bébés sur un site comme le bon coin et surtout, n'oublie pas d'acheter une cage pour chacun de tes hamsters !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait y réfléchir avant ... Maintenant que c'est fait commence a t'organiser et si elle a vraiment des bébés (que tu en a une preuve sure) commence a mettre des annonces, a trouver des adoptant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien si tu as 3 cages Smile séparent tes hamsters Wink (mais juste pourquoi tu ne les a pas sépares des le départ ?)

Tu as quoi comme cage ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors Wink
Mais si tu as 3 cages, pourquoi avoir mis tes 3 ham ensemble, sachant que tu as un mâle et une femelle ?
Quoi comme cages exactement ?

Edit : Butterfly a été plus rapide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que des membres te conseillent déjà, par contre on dit gestante et non "enceinte".

Je comprends pas l’intérêt d'avoir acheter un couple si on veut pas de sa descendance mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle n'y avait pas réfléchit ...

Maintenant il faut que tu en soit consciente parce que c'est une grosse responsabilité, renseignes toi au maximum (ne touche pas au bebe parce que la maman pourrait les manger, ne change pas le nid sauf au pire des cas ...).
Je pense que tu as beaucoup a apprendre sur le sujet (moi aussi d'ailleurs Razz ). J'espère que tu te rend compte de la responsabilité que c'est et n'hesite pas a demander conseil aux membre du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Butterfly ... quand on achète un animal on se renseigne non ?
C'est un être vivant pas une boîte qu'on va acheter au supermarché ...

Sorry mais je commence à saturer là ... j'ai une amie pareille, impossible à raisoner et ici on voit ce cas trop souvent Neutral

Le principal maintenant est de se renseigner à fond sur la gestation ainsi que la naissance des bébés, poser toutes les questions que tu te poseras Wink
Et assurer la vie à tes 3 ham ham et si tu ne veux pas des bébés, chercher des adoptants sérieux ( attention car certaines personnes achètent les hamsters pour leurs reptiles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est trop tard maintenant reste plus qu'à assurer.

J'ai pas tout lu mais bien sûr l'urgence c'est de séparer tous les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Je suis pas d'accord Butterfly ... quand on achète un animal on se renseigne non ?
C'est un être vivant pas une boîte qu'on va acheter au supermarché


J'ai peut etre fait une erreure, mais je ne vois pas pourquoi tu n'est pa d'accord scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis :" Je pense qu'elle n'y avait pas réfléchis"
Pour moi il est évident qu'un mâle et une femelle s'accouplent Razz
De plus, on se renseigne avant l'adoption.

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais c'est pas son cas elle ne voulait pas bebe mais elle a comme même mis ses hamsters ensembles sans se soucier de ce qui pourrait se passer Wink C'est se que j'entend par 'elle n'a pas réfléchit' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant c'est fait...

Donc une chose importante va sur le lien que ta donnais Pomme Cerise, et n'hésite surtout pas a nous poser toute les questions que ta en tête, aucune question n'est bète !

Mais il vrai que sa parrait logique qu'un male et une femelle ensemble et bien sa s'accouplent... Ce sont des animaux, ils s'accouplent a tous moments.

Mais tu a fait un bon choix de venir ici nous posez la question, car maintenant tu va pouvoir séparer le male de la femelle et elle ne risquera pas d'être épuiser a force d'être gestante.

Bonne chance a toi quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...