kawtar 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je garde vos petits bouts de choux pendant les vacances pour que vous puissiez partir tranquilement et laissez votre hamster entrent de bonnes mains , pour seulement 1,50 euros par jours ! De plus j'ai éffectuais mon stage dans une clinique vétérinaire donc je les connaient par coeur.Je suis sur Nice pour ceux ou celles qui seraient interressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vous connais !! C'est moi qui vous a mis en contacte avec la dame qui donner la maman + 6 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawtar 0 Posté(e) le 9 août 2011 a oui c est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Donc moi je serai intéressée mais comme j'ai beaucoup 5 hamster (ou 4 ) et comme je part 2 mois par année !! donc il faudra me faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawtar 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:donc il faudra me faire un prix Tu négocies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawtar 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui vous interressé vs aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 kawtar a écrit:oui vous interressé vs aussi ? Ah non ! Moi j'habite Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawtar 0 Posté(e) le 9 août 2011 ha dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 août 2011 On verra le Prix plus tard et par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Kawtar : tu devrai te présenter sinon tu ne peut pas aller a certaine catégorie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawtar 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est où qu'on se présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il faut que tu te présente ici en créant un nouveau sujet pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites