Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Coucou les amis ! ,Alors voila comme j'ai encore des copeaux de bois pour ChoouKy comme litière ( Oui, je ses que se n'est pas bien ), et bien je suis aller à l'animalerie pour voir à combien était le Chanvre et le paquet le plus petit de je ne ses plus combien était à 11euro ! Et était mélanger avec du Lin . Se que je voudrait savoir c'est es-que pour du Chanvre 11euro c'est chère ? Et c'est quoi le Lin ?? , c'est normal que se soir mélanger avec le Chanvre ? .Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai acheté plusieurs paquets de chanvre à 1,20 euros pour 12 L.J'ai acheté 150 L de chanvre pour un peu moins de 15 euros sur Zooplus.de mais c'était une promo ...Pour le prix, tout dépend de la quantité. Tu te souviens de la quantité ?Le chanvre est parfois mélangé avec le lin ( qui est une plante ) et ce n'est pas nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Maintenant que je te lit c'était un paquet 12L un peut moins je pense . Donc 11euro ! Je vais voir pour commander sur Zooplus alors .Mais un paquet de Chanvre de 12L tien combien de temps ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca dépend si tu met beaucoup de litière et la taille de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Avec 12 L, je fais juste la cage de Flocon et encore, je trouve que c'est pas assez remplis Cage Duna Fun de Ferplast pour te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Parce que moi ma cage et grande ! C'est une Cambridge, la litière il m'en faut quand même ! Même si j'essaie d'en mètre moins ou elle ne creuse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pomme cerise a écrit:Avec 12 L, je fais juste la cage de Flocon et encore, je trouve que c'est pas assez remplis Cage Duna Fun de Ferplast pour te faire une idée.Ah d'accord ! Mdr.Donc vous me conseiller de prendre combien ? . Et pis quelle marque sur Zooplus je prend ? . (Je n'y connaît rien ! ^^') PS : Désoler pour le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi j'ai la Duna Fun et je pense que ça ne va pas suffire comme l'a dis Pomme Cerise ) Mais je n'ai pas vraiment de notion ..Moi je pense prendre un sac de litière de 100L ou 2 de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai commandé ce chanvre -> ICICertains membres disent qu'il devient un peu poussièreux à la fin du paquet mais je ne peux te donner mon avis car je n'ai pas encore testé Avec 150 L tu vas aller assez longtemps avec un seul ham ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ok donc je prend 150L . Il faut encore que ma mère veuille pas que pour elle le copeau de bois va très bien ... Pis la elle m'en n'a pris du pas dépoussiérer alors je pense que je ne vais pas faire la cage --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dommage mais juste tu a beaucoup de place chez toi pour stocker 150L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mdr. Pourquoi c'est si gros que sa ?! . Ben oui je pense sa ira dans le garage ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Si tu veux, je prendrais une photo du paquet quand je l'aurais reçu Sinon, il ya aussi ce chanvre qui a l'air pas mal -> ICIDisponible en 30 L et 100 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui il est moins cher . Mais avec 30L je fait combien de temps ? Ou combien de cage ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mmh à mon avis 2 changements de cage mais pas plus.Il me faut environ 15 L pour ma cage qui a à peu près les mêmes dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ok ok . Donc je pense 150L .Mais ma mère est Chiante !! Elle ne veut pas ! .Pfff' ... Sa m'énerve ! ...Une autre petite question quand même ( Je suis chante hein ?! ^^ ) Le pris d'un sac de 150L en animalerie et de combien pour me rendre un peut compte ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dans mon animalerie c'est un peu plus de 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je ne peux pas te dire car je n'en ai jamais vu malheureusement.De toute façon, je trouve que les prix sur ZooPlus sont beaucoup plus intéressant Si c'est pour le prix, comme d'habitude les litières sont moins cher sur le ZooPlus allemand -> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui pour ma mère c'est plûtot une question d'argent car c'est moi qui dépense depuis que ChoouKy est la et le compte baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je comprend Je ne compte pas sur mes parents pour l'achat des fournitures de mes animaux mais bon on a pas le même âge non plus.Essaie d'économiser ou montre lui l'économie d'argent que tu ferais en achetant un paquet de 150 L par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui je vais lui montrer la différence avec le Zooplus Allemand parce qu'il y a quand même 4euro de marge ! Don j'espère quelle va vouloir Je vous tien au courant ! !! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 De rien et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah ben je lui est montrer ! Elle m'a dit on va voir le prix du Chanvre au Super marcher et si c'est plus cher que sur Zooplus Allemand on commande ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 9 août 2011 Perso je n'ai jamais vu de chanvre en supermarché juste dans les animaleries (hors de prix) ou sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai mis une photo du paquet de chanvre en 150 L que j'ai commander sur zooplus sur le post "Quel litière utilisez-vous?" Il est très encombrant et très lourd (15 kilo), je l'ai stocker dans ma cave et je rempli chaque fois que j'ai besoin mon sac de 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 MDR ' . Ok je vais aller voir . Ma mère est d'accord même si mon père lui va me disputer .Tempis Hihih . Je vous tien au courant ! . Mais es-que c'est possible qu'un hamster soit allergique au Chanvre ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 août 2011 Candice a écrit:Mais es-que c'est possible qu'un hamster soit allergique au Chanvre ? .Oui, c'est possible Si tu as peur, commence par mettre le chanvre petit à petit pour qu'il s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Coucou ! . Alors voila je vous tien au courant ! .Au SuperMarcher trop cher je vient de commander pour 21euro un sac de 150litre sur Zooplus Allemand que Pomme Cerise m'avais conseiller . Mais avec le site Allemand sa met plus longtemps à arriver ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les délais de livraison sont de 3-4 jours ouvrés. Comme zooplus france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites