Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors , j'ai fait un p'tit parc dans un coin de ma chambre , Il est pas completement terminé , et Il faut que j'achète des jouet et que je les rajoute Mais je vous donne un p'tit apercu quand Meme Voilaa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super, j'aime beaucoup.Par contre la brosse de poupée, j'éviterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super Jolie ! .Pomme Cerise à été plus rapide . Fait attention avec la brosse à poupée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Juste par curiosité, pourquoi il faut éviter la brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mercii ,Ok j'enleverais la brosse a poupée , et je vais achetés des jouets en bois pour lui , sur Zoopl*s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Butterfly a écrit:Juste par curiosité, pourquoi il faut éviter la brosse ? A cause des petits piques , Je pense ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour mon avis, oui moi je te dis de l'enlever a cause des pique après peut-être que pomme cerise à un autre argument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour moi l'argument c'est le plastique. Très joli parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Plastique qui peut être rongé et aussi le fait que le ham pourrait éventuellement se bloquer une pate dans un des espaces entre les pics.Les pics me semblent également dangereux pour les yeux.Je sais, j'imagine toujours le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mdr Pomme Cerise ! .Et bien moi je pense qu'il faut pour bien se rendre compte des risques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui j'avoue mais j'ai parfois tendance à exagérer quand il s'agit de mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 . Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je l'ai enlever , Mais est-ce que vous me conseiller de mettre des jouets en bois des maison en bois etc , Je vais peut etre en commander sur zoopl*s ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je trouve son parc bien sympa mais si tu as besoin de quelques idées de jeux, en voici :Système de tunnel fais tout de même attention car j'avais vu quelques personnes qui se plaignait de l'ouverture trop petite et que cela enlevait les poils au niveau du "cou" du ham. Tunnel ça peu être sympa mais il n'y a pas d'indication sur le diamètre.Pont en boisTu peux également mettre une roue dans son parc et assembler quelques rouleaux de papier toilette ensemble pour faire des tunnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 D'accord , Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pomme cerise a écrit:Tu peux également ... assembler quelques rouleaux de papier toilette ensemble pour faire des tunnels.On peut utiliser quoi pour assembler? parce que le scotch ça doit pas être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu fait de la colle avec de la farine et de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 22 août 2011 xlolox a écrit:Tu fait de la colle avec de la farine et de l'eau !Cool j'y aurais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour les assembler, il suffit simplement de les emboiter en diminuant légérement la dimension du tunnel avec les doigts ... pas besoin de colle et de plus, je ne pense pas que ce soit bon pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites