Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors appart Vodka , j'ai de nombreux autres animaux! Comme des oiseaux : calopsittes, mandarins mais aussi deux chats,: bouba et mimi , deux chiens : Bahia et eva , tortues et une chèvres nommée ANTOINETTE! et je trouve que c'est assez !D’ailleurs bouba mon chat s'entend très bien avec Vodka le rêve !EVA :[img][/img]BAHIA:[img][/img]BOUBA:[img][/img]et le reste viendra plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui ça fait déjà pas mal d'animaux : ils sont choux Moi je veux voir la chèvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ils sont chou !Moi aussi je veux voir la chèvre ainsi que les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bouba est le sosi e ma Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mais aussi le sosie de Garfield ! ce chat pèse 12 kg xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 La voila Antoinette : [img][/img]Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 9 août 2011 punaise à coté ma vielle Cannelle 14 ans est toute mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ils sont tous mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci , Ma antoinette va sur 12 ans elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Antoinette est mignone et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 ce n'est pas nous qu'on a choisi , c’était a ma tante qui la donner a son frère mon parrain et qui a divorce il la laisse seule dans son jardin du coup on a été la chercher en laisse ! on a traverses tout mon village avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vodka59127 a écrit:Mais aussi le sosie de Garfield ! ce chat pèse 12 kg xD 12 kg ?! C'est un morceau dis donc !Antoinette est mimi : j'adore les chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui 12 Kg il est castre et ne sors pas ...merci pour la maguette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'adore le Yorkshire, mon chien préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mdr elle a un sale caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu a de la chance d'avoir une chèvre Moi ma chèvre (starlette ) est mort a cause du tétanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nous elle a fait une mamite nous avons manquer de la perde on lui a fait des piqûres elle pleurait comme un bébé ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pauvre !La chèvre c'est mon 2ème animal que je préfère :EN 1 er = le lapin (ma passion )En 2ème = la chèvreEN 3ème = les hams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est un Epagneul Breton ton chien? Si oui, tu as mes 2 chiens préférés! Sinon, moi, j'imagine bien me promener en pleine ville avec une chèvre! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui c'est un épagneul breton ! Bah on c'est fais moquer !Mais on sen fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 13 août 2011 Maintenant elle est chez moi et elle y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites