Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

"Grincement"

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon hamsteer " grince" , dès que je met ma main ou m'approche trop près de sa cage, je fait sa pour qu'il se "familiarise" un peu a moi . Estce parce que je suis sur son territoire ? ou toout simplement qu'elle a peur ?
Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle est territoriale oui.

Elle le fait en dehors de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui acheter un parc ce week-end, je verrai bien. Mais il faut deja que je puisse la prendre. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninie18 a écrit:
. Mais il faut deja que je puisse la prendre. :/


lol!

Essayes de la prendre à l'aide d'un tuyau : tu mets un rouleau de sopalin vide dans sa cage, tu attends qu'elle rentre dedans et tu le souleves Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai jamais entendu se genre de bruit chez un hamster moi
ce n'est pas un bon signe mais sa devrait changer je pense
il doit avoir besoin de s'abituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je lui ai donner du bout du doigt de la banane, et elle a rien dit : elle tenait mon doigt avec ses petites pattes. Mais desfois elle me le fait , c'est bizarre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il grince quand j'essaye de le prendre mais il y a 3 jours elle le faisait pas est-ce le changement brusque de cage ou sinon c'est peut-être parce-que c'etait pas son odeur dans la cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tout simplement de la térritorialitée...sa arrive qu'ils ne veulent pas voir votre mains dans la cage...soit sa passe soit il faut faire avec et attendre qu'ils sortent de la cage tout seuls pour les prendres...j'ai jamais eu ce soucis même avec Happy qui était pourtant agressive...

Je ne sais pas si c'est le changement de cage car Nougat à déménagé pas mal de fois(ce qui ne l'a jamais gené, maintenant il connait toute les cages comme sa poche xP) et il n'a jamais grincé des dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grincement de dents est le signe que le hamster râle : Pouscine le fait lorsqu'elle n'arrive pas à aboutir dans ce qu'elle entreprend (ronger l'angle entre le mur et l'armoire à portes coulissantes par ex), ou qu'elle tourne dans sa cage si je tarde à lui ouvrir. Mais je peux la prendre après avoir approché mon doigt pour qu'elle sache que c'est moi et là, elle ne le fait plus. Mais lorsqu'elle grince vraiment beaucoup, j'évite : Madame n'est vraiment pas contente!

Quant à mettre la main dans la cage, gare aux morsures!!! En effet, la territorialité. Ce sont vraiment des teignes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai demenagé dans son ancienne cage et elle rale plus bonne nouvelle

elle est exigente la petite speedy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...