Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors voilà mon petit Jingle, un joli petit (enfin pas si petit) hamster angora couleur sépia foncé, âgé d'environ 4 mois.Je l'ai depuis le début des vacances de Pacques.C'est un p'tit lou tout gentil, il mord quasiment pas, ou très très rarement, il accepte très bien qu'on le touche, il vient manger dans la main et vient aux barreaux quand quelqu'un s'approche de la cage.Présentation en photo de ma bête :Le jour de son arrivéeQuelques jours après (j'ai changé de cage depuis)En Mai Début JuinCe soir, soit le 09.08.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 Waouh : il est superbe Tu le coiffes parfois ? Tu as changé de cage et as tu changé de roue également ? Car la verte sur la photo est trop petite pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui j'ai changé de cage, maintenant j'en ai une à barreaux de 2000cm² et quelques je crois, avec un petit étagela roue est un peu plus grande mais je vais en commander une de 20 cm de diamètre la semaine prochaine et non, je ne le coiffe jamais, il se coiffe tout seul ^^des fois je dois couper ses poils de derrière parce que le chanvre s’emmêle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est très beau en tous cas : il me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 9 août 2011 il est adorable on dirait qu'il porte une robe mister jingle en rapport avec la ligne verte ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci je l'ai acheté en animalerie, c'était le seul qui me plaisait vraiment, avec ses poils gris foncés qui commençaient à pousseret maintenant c'est un jeune adulte qui a une couleur que j'adore, qui est tout doux et trèèèès gourmandje suis allé à Botanic aujourd'hui, et j'ai vu une jolie petite femelle poils ras couleur mink yeux noirs... j'envisage d'acheter un aquarium et de l'aménager pour prendre un deuxième hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 Spouik a écrit:il est adorable on dirait qu'il porte une robe mister jingle en rapport avec la ligne verte ? ^^tout à fait ! j'adore ce film, il est juste magique, donc je voulais un nom qui marque et qui ne soit pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui, à chaque fois que je le regarde , j'ai envie de pleurer !! Et j'adore Stephen King un aquarium spacieux , c'est une bonne idée ! moi aussi je me tate pour savoir si j'en prends un , en plus j'ai vu une super occasion sur leboncoin , mais j'hésite ; je crois que je préfèrerais faire un meuble , ou bien acheter une énorme cage N'oublie pas de ne pas mettre un contact tes deux hamsters si tu craques sur celui que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui, je sais que les hamsters sont très territoriaux et qu'ils se battentils auront chacun leur cage et en plus chaque cage sera dans une pièce différenteet j'hésite encore entre mâle et femelle, j'ai aussi vu un petit mâle tricolore tout mimi, qui avait l'air tout gentil mais je suis tellement fan des angoras que j'aimerais trouver un autre angora avec une couleur sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop chou ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop chou Je vois rarement des photos d'angoras, ca fait plaisir aux yeux.J'aime beaucoup le film "la ligne verte" également. Je l'ai découvert il y a quelques jours et j'avoue avoir eu la larme à l'oeil.Un film comme on en fait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci à vouset j'ai pleuré je ne sais pas combien de fois devant ce film, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est superbe ! Et le nom extra ( je suis aussi une grande fan des œuvres de Stephen King ) !Si vous voulez on peut se faire un post Stephen King dans le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 août 2011 Angel a écrit:( je suis aussi une grande fan des œuvres de Stephen King ) !Si vous voulez on peut se faire un post Stephen King dans le café ?J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est trop mignon, je trouve que ça lui donne un air royal comme une cape ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est un hamster royal voyons ! un vrai petit roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci beaucoupje pense acheter un autre hamster, j'aimerais un angora avec une couleur un peu originale, je ne sais pas encore si je prends mâle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 il y a quelqu'un de ma région qui donne un hamster syrien mâle adulte, j'ai demandé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est vraiment superbe!!! Quel pelage OMG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super! C'est par du bouche à oreille ou sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 petites photos d'aujourd'hui ^^(je vous rassure, le morceau de pain n'était là que pour la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cynthia a écrit:Super! C'est par du bouche à oreille ou sur le net?sur leboncoin, elle avait des bébés il y a un mois, là elle veut encore faire reproduire sa femelle et soit je vois si le mâle me plait et je le prends, soit un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 Irina a écrit:Il est vraiment superbe!!! Quel pelage OMG!!!merci ^^je vais lui acheter du sable à chinchilla, il en a jamais eu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Avec le sable, il aura un poil encore plus beau.Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'irai en acheter ce week end je pense, et en même temps je regarderai ce qu'ils ont en jouets et accessoires pour l'aqua' ou le terra'et je regarderai les p'tits hamsters aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rolala, je sais que je me répéte mais vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci beaucoup beaucoup !!!! en fonction de la lumière, sa couleur de poils varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 vous croyez que je pourrais le proposer à la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 bahhhhy'a des standards non, pour les hamsters, comme pour les autres animaux?faut voir s'il correspond bien!et pis si niveau caractère ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 niveau caractère il est pas agressif, il vient manger dans la main, même ma mère a pu s'en occuper sans problème pendant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est trop beau, j'adore sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 photos de ce soir, il était très agité ! je vais lui acheter un parc parce qu'il vadrouille partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 12 août 2011 mon p'tit bou' aujourd'hui, dur le réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est très mignon ton Mister Jingle ! On dirait un nounours ^^ Et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 12 août 2011 sa cage est très colorée, du vert pomme, du rose, du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 12 août 2011 Saccharose a écrit:Il est très mignon ton Mister Jingle ! On dirait un nounours ^^ Et jolies photos.avec tous ses poils et ses petites oreilles, c'est vrai qu'il a une tête de p'tit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sur certaines photos on a l'impression qui a en tête de faire des bétises :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est vraiment trop beau ! Je pense prendre un Angora un jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pas trop galère de couper les poils d'un angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 12 août 2011 Saccharose a écrit:C'est pas trop galère de couper les poils d'un angora ?je ne lui coupe pas, sauf quand il a des gros noeuds mais sinon je ne coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 12 août 2011 D'accord Je m'étais toujours posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites