Nooooemie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour je recherche des personnes interresser par des bébés hamster doré disponible pour le 18aout.Mère de couleur marron et blanche. Petits de couleur; creme, blanc, noir et blanc ou marron et blanc.Sachant que j'habite dans l'Oise. Merci pour vos reponses. PS: Pouvez vous me conseiller d'autre site pour deposer une annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Tu peux aller sur les forums comme Rescue, et aussi les assos de ta région. pour poster des annonces. Leboncoin aussi! Un ptit conseil : mets qq photos, parle de leur caractère, et raconte leur histoire. Ça peut aider je pense! Bonne chance en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui Rescue c'est bien . Le bon coin, avec prudence tout de même Tout bête : des annonces chez les vétos du coin par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Oui avec grande prudence leboncoin! J'aurais dû le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 leboncoin cest bien comme site, y a beaucoup de gens qui y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 10 août 2011 as tu des photos à poster ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si tu as une femelle crème je serai intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est quoi leur histoire à ces hamsters? Pourquoi tu les donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nooooemie 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour je vais essayer de repondre a tout le monde. Merci pour vos conseil, le bon coin j'ai deja mis une annonce, sans succes. Pour la femelle creme, non il me reste 2 males cremes au yeux noir.Leur histoire est simple; il ya 1mois j'ai acheter un hamster en animalerie. Une semaine plus tard elle a eu 7 petits.. Ils sont adorable, on peu bien les attraper et les toucher mais malheureusement je ne peut pas me permettre de les garder, et je constate que c'est tres dificile de les placer..Pour les photos je vais essayer d'en mettre mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans se site.. Et j'ai une derniere petite question comment je peux faire pour repondre a un message privé? On me dit que je ne peux pas..Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu ne peut pas répondre au mp car tu t'es pas présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, as tu réussis a donner tes bébés hamster? car je suis dans le même cas que toi mais j'en 11 a placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites