Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-emmanuelle

idée pour amenagement!

Messages recommandés

Very Happy je vais voir ma hamster dans 2/3 semaines et voilà j'ai ma cage une jolie voliere une petite lol je trouvais ça original et je voudrais biensur amenager j'ai le principal ! mais en jeux etage si vs avez des idées rci à t Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc un syrien.

Déjà pas de tuyaux sauf si celui ci fait au minimum 7cm de diamètre.

Une maison bien grande, une roue de minimum 20 cm de diamètre et le mieux serait qu'elle soit pleine.

Tu peux commander sur ZooPlus ?
Si oui, voici quelques idées :

Pont suspendu très apprécié Wink

Jeu mon syrien adore.

Tunnel si ta cage est assez grande, tu peux prendre ce tunnel.

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et si je t'envoyais une photo de mon hamster tu confirmerais si c un syrien ? je fini mes afaires et cet aprem si tu es là je t'envois la photo du hamster et celle de la cage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle a écrit:
Very Happy et si je t'envoyais une photo de mon hamster tu confirmerais si c un syrien ? je fini mes afaires et cet aprem si tu es là je t'envois la photo du hamster et celle de la cage ! Very Happy


Mets tes photos sur ce post comme ça tout le monde pourra te donner des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la cage ! je m'etais dit que je lui ferait tout ce qui concerne reserve , nourriture bib d'eau et espace en bas , ensuite lui fair un escalier et une etagere d'un coté avec une jolie cabane, et un pont avec une autre etagere,ou je ne sais pas encore quoi y mettre et tout le haut comme c'est un bel arondi je me disais un coin jeux faire un autre escalier mais cet etage serra plein comme un planché et un trou au milieux pour le passage ! tien sur l'autre etagere j'y installerais la roue pardi et plaine c ça ? et le mieux c plastique ou fer ? alors que pensez vous de mon idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu haut cette cage Embarassed
Mais si tu dis rajouter des étages ca ne devrait plus être dangereux.
Quelles sont les dimensions ? L'écart entre les bareaux est de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les barreaux sont petit ça ne risque vraiment rien ! mais tu trouve que c trop haut ? il y aurra trop de choses pou lui ? car question sécurité il y aurra ! mais si c trop haut je vais voir tres vite pour autre chose car je ne veut pas qu'elle se blaisse ma pepette !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est peut-être un petit peu dangereux les cages en hauteur.
C'est mieux une cage sur la longueur , c'est moins dangereux je pense!

Elle mesure combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon avis, je trouve que les volières ne sont pas spécialement adaptées aux hamsters.
Les barreaux ont tout de même l'air bien écartés.

J'ai peut être tord, mais je partage mon opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoute des étages espacé d'environs 25cm avec plein de jeux et de divertissement, ta cage peut vraiment etre pas mal et super originale Very Happy Me seul inconvénient c'est que tu aura accès a qu'un seul étages vu qu'il n'y a qu'une porte.. Mais si tu es patiente et que tu y met du tien ça peut etre un truc vraiment pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bas dison que jai fait une super cage pour mes chichis et ils sont tres tres ben !! mais voilà j'ai voulu d l'espace pour ma hamster , mais voilà elle ne saute pas non plus lol et oui apres avoir bien regardé la cage je crois que ça ferait trop spacieux justement elle risquerait d'en avoir peur justment !! alors du coup je vais opté pour une cage plus longue que haute et voir une autre idée amenagement . en revanche je suis contente d'avoir lesbase pour un syrien car aparemet les roues s'adapte à chaque amster ! et hop j'apprend un autre truc ! pour te dire que quand j'ai eu mon premier je n'avais pas internet lol t donc pas de forum ect ect et les animaleries ne te donne pas le meilleur en conseils du moment que tu part avec bête et cage ! et donc mon caramel avait tout ce qu'il y ade plus standar! bon il avait de la place et il etait de sortie tous les matins avant le travail et le soir devant la teloch lol il adoré ça !!il a vecu 3ans 1/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bas cherches avec moi si tu veux !! j'ai vu sur le site des conseils de cage et là aussi je vois que la cage etait en fonction du type de hamster alors je vais penché le même genre que la premiere presenté mais un peut plus longue si je le peux ! car j'aimerais pouvoir lui faire de facon a ce qu'elle bouge bien alaise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais chercher aussi ^^
C'est sur quel site que tu vas vu les conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la Cambridge qui n'est pas mal ou la Duna Fun Large Very Happy Ce sont les deux cages que j'aime beaucoup Smile ou sinon il y a les Aqua a aménager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car les tuyaux ne sont pas adaptés aux syrien pour cette cage.
Il faudrait des caches et retirer les tuyaux. Ces caches se trouvent facilement et il me semble que deux sont fournis avec la cage si je ne me trompe pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Cette cage est super ! J'ai la simple (taille en dessous) est je le trouve assez grande Very Happy et je ne regrette d e l'avoir prise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est Marie-Emmanuelle qui souhaite un syrien Razz
Pas grave si ce n'est pas pour toi, ce sera pour quelqu'un d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mdr mdr vs me brouillez les filles là Razz le site que j'ai vue c le site du forum tu sais la barre ou il y a onscrit ( acceuil site forum profil ect ect ) c là que j'ai vue !! alors je retien le nom de tes cages et je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jaime bien ta cage en hauteur
et perso jai jamais vu un hamster se jeté dans le vide
tant que leurs moustaches ne touche rien ils se méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster ne perçois pas la hauteur et il vaut donc mieux éviter.
J'avais une cage de 52.5 cm et le ham se jetait d'en haut ou tombait lorsqu'il grimpait aux barreaux.
De ce fait, j'ai mis des étages pour éviter tout danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tu sais j'avis idée de plain d'etage et rapprochés mais voilà on estjamais à l'abrit ! donc autant ne pas provoquer quoi !! non je vais lui faire un amenagement maison c clair mais avec une autre cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mieux vaut prévenir que guérir c'est sur
jespère que tu trouvera une bonne cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...