Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shisuu.

Toutes vos créations !!

Messages recommandés

Comme il est dit dans le titre , Je vous propose de montrer toutes vos créations faites par vos mains ^^ !!

Cela permettra d'avoir plein d'idée !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je fais pas de créations spécial hamster Razz
Je fais juste des accessoires en pâte fimo pour moi même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlolox a écrit:
Il N'y a Donc personne qui fait des creations eux meme ?


Je ne fais pas de créations mais j'adore voir celle des autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moii , Pareil c'est pour sa que j'ai crée ce poste d'ailleur ^^ et Pis sa donne plein d'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a part utilisé des roulaux de pq jai rien fabriqué moi mème !
mais si vous expliqué vos creation alors je pense que jessayerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait un petit coussin , mais il est pas terrible ( j'ai pas de machine a coudre ) !!

Butterfly , oui j'ai vu tes photo , Elle sont super tes creations ! Surtout la maisonette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ce que tu fais! :thumbup:


Moi, je suis douée pour rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE DIS PAS SA MAGGIE !

Il y a un dicton qui dit : tout e monde sert à quelque chose car tout le monde a un talent bien que parfois il ne soit pas dévoilé !

( j'étale ma science poétique MDRR' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Maggy c'est mon hamster Razz

Mais c'est pas grave xD

Non, sérieusement, je sais rien faire pour mes animaux... scratch Mais j'avoue que j'aimerais bien faire de la poterie pour faire des maisons, ou des gamelles, mais j'ai 2 mains gauches! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a des cours à côté de chez moi, mais je m'y vois pas y aller et j'ai pas le temps de faire des cours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de ta part, mais je suis un boulet en truc "d'art" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes création fleur d'hamster

vodka59127 sympa ta banniere
mignon ton ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose un Hamac , patron, materiel, explication tous ça pour vous ^^ ( je fais mes etude dans les metier de la mode ( pour etre styliste/modeliste ) et j'aime bien faire découvrir et bien entendu partager mes création Smile

j'espere que sa vous plaira.



Le Matériel : du tissu ( rectancle de 36cm x 25,5cm ) de preference un tissu épais au cas ou l'hamster tire sur le tissu qu'il ne s'arrache pas facilement. du matelasser ( on peut en trouver dans les magasin de tissus je crois, ou sinon prendre des mouchoirs si vous en avez pas pour faire du rembourage ), de la ficelle, une regle, des épingle un feuille et un stylos Wink

A aussi et le principal : une machine a coudre ou une aiguille et un fils





Le Patron : c'est le contour vert




Découper le patron sur le tissu ( le tissu doit être plier en 2 pour avoir une paire )
et Découper le matellasage ( si vous en avez ) c'est le rectancle 9x15cm




étape utile que si on as le Matelassage :

coudre le matelas ( matelassage ) à 0,5cm sur un des morceau de tissu en le plaçant comme sur le patron.




Couper 4 bout de ficelle ( assez long pour nouer )

ensuite faire un nouer a la moitier des ficelles ( sur chaque morceau )




Assemblage :

Coudre ensemble les 2 tissus endroit contre endroit ( ou devant sur devant ) à 0,5cm

n'oublier pas de laisser une ouverture pour pouvoir retourner le hamac ( laisser une ouverture d'environ 10 cm ) n'oublier pas aussi d'insérer les ficelle sur les "coins" ( faite attention a comment vous les mettrez sinon elle seront pas utile )




Pour la ficelle la placer ainsi ! le noeur resortie les "tiges" a l'interieur sachant que retourner les tiges seront sortie de sorte que vous pourrez nouez




Retourner et refermer l'ouverture Voila finie ne reste plus qu'a pauser dans la cage




J'espère que vous aurez compris ( j'ai essayer de faire au plus simple ) sinon n'ésiter pas a poser vos question


Et bonne couture














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour le patron (pas sûr que j'y arrive mais en tout cas c'est super bien expliqué :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super bien expliqué (par contre, met le lien d'ou tu as trouvé ça. A moins que tu es le droit d'auteur ou que ce soit toi qui est posté le post sur Hamstérix Razz )

Sinon Merci Beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi j'aime bien bricoler le bois, dit comme ça, sa n'a pas l'air compatible avec les rongeurs mais bon je suis en plein bricolage donc pas encore mit en contact avec mon Ham'. En ce moment je lui crée une petit maisonnette. je vous montrerai les plants et ou j'en suis dans ma construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Butterfly je te rassure c'est moi qui ai fait le patron et la couture ! je ne mettrais pas un travaille qui n'est pas a moi sinon ! ( surtout en disant que c'est moi qui l'ai fait, je ne suis pas comme ça )

j'ai fais le patron j'ai donc les droit d'auteur dessus et si tu regarde bien sur le forum ham***r*x, c'est bien mon pseudo qui apparait " hamster-petite-passion"

et on n'a pas le droit d'indiquer un lien d'un autre forum, j'ai demander a Elodie


sinon merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis je vous montre où j'en suis dans mon bricolage =) je n'est pas fini bien sur. Donc j'ai utilisé du contre-plaqué, des rondins de bois non résineux que j'ai refendu en deux et ensuite on colle
Les parois:
[img][/img]
L'assemblage:
[img][/img]
Je n'ai plus qu'à mettre les rondins sur le coté pour faire comme des marches puis vernir avec un vernis aquarethanne bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je n'ai pas encore fini j'en ai encore pour une semaine je pense enfin je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hamster-petite-passionj'ai fais le patron j'ai donc les droit d'auteur dessus [/quote]

Il est super ton hamac ! :thumbup: . Mais malgrè les très bonnes explications bah je suis pas capable de faire ça moi (je sais même pas coudre un bouton Embarassed ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del80135 a écrit:
Merci :drunken:


C'est très chouette ton bricolage Very Happy . Comment tu fais pour fendre les rondins en deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple il faut prend des rondins a peu près droit sinon si ils ne sont pas super droit on le retravaille avec la chaleur. Donc des rondins d'une moyenne de 15 cm de longueur, on prend un couteau qu'on place a une extrémité et avec un marteau on tapotte sur le dos de la lame et voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien si possible essaie d'avoir du bois vert comme ça quand tu fend le bois si plus simple s'est moins dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa maison est fini, je lui mets Dimanche quand je changerai ça litière [img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli : vraiment bien réussi :thumbup:

Tu vas pouvoir ouvrir une boutique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...