Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jingle

aquarium/terrarium

Messages recommandés

vu la superficie, tu pourras faire quelque chose de beau!!! bravo^^
je te montre mon aquarium, j'ai mis un poster dans le fond, c'est aussi pour un syrien, il fait 100x30x45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le problème qui se pose c'est de savoir où je vais mettre le meuble, il devait être dans mon couloir mais vu que l'aquarium fera 80cm de long, il bloquera ma porte de salle de bain, du coup je sais pas du tout où je vais pouvoir le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi un terrarium ou aquarium de 60cm de long c'était bon.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je rajoute un étage à l'aquarium ça devrait aller, mais le terrarium rien que sans étage a une superficie de plus de 2000cm², et quoi qu'il arrive je rajouterai un étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terrarium fait 45 de long, 45 de large, 60 de haut
et l'aquarium 60 de long, 30 de large et 45 de haut environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Irina Wink mais j'ai beau lui avoir mis plein de litière, il ne creuse jamais!!! lol! elle est restée intacte en trois semaines, à peine déplacée....

mon terrarium de 45x45x45, je le trouve un peu petit pour un syrien en effet, je verrais plus un russe dedans, mais après peut être qu'en mettant un étage assez grand, ça peut le faire^^ sinon, faut voir pour un terra de 60x45.... Smile ça c'est niquel je pense! avec un étage, encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jingle a écrit:
le terrarium fait 45 de long, 45 de large, 60 de haut
et l'aquarium 60 de long, 30 de large et 45 de haut environ


là vaut mieux le terrarium!! en plus avec 60 de haut, tu peux mettre deux étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terrarium de 60 de long serait parfait, mais j'en ai pas encore trouvé dans ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnes a écrit:
Jingle a écrit:
le terrarium fait 45 de long, 45 de large, 60 de haut
et l'aquarium 60 de long, 30 de large et 45 de haut environ


là vaut mieux le terrarium!! en plus avec 60 de haut, tu peux mettre deux étages


oui, en rajoutant comme des plaques en bois très fin de dimension 45x45 avec juste un trou pour mettre une échelle ou sinon des cubes en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra a une superficie de base plus élevée, en effet ! Je pense que c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends juste des réponses pour un terra' et des aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère trouver un terra' ou aqua' que je pourrai bien aménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et t'en fais pas tu vas trouver, sur le bon coin y'a souvent des propositions quand même...puis t'es pas dans un coin pômé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, c'est sur, mais je trouve que les gens vendent leurs aquarium très chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr, je trouve aussi mais d'un autre côté, quand on voit le prix à l'achat, c'est pas trop étonnant Sad au début je voulais en prendre un neuf mais en voyant les prix, j'ai vite changé d'avis!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...