karo013 0 Posté(e) le 10 août 2011 voila je cherche une cage de moins de 50 euros, pour mon futur hamster !que pensez vous de celle ci :http://media.zooplus.com/bilder/cage/pour/hamster/et/souris/savic/cambridge/1/300/197639_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime bien cette cage ! Elle est suffisamment grande.C'est pour un syrien ou pour un russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 10 août 2011 celle ci est parfaite! j'en ai une comme ça pour un de mes syriens, et il l'adore. Elle est spacieuse et pratique à changer je trouve. Pour un petit russe, je dirais peut être de faire attention à la largeur des barreaux, car hier soir j'ai remarqué que sous la porte du devant de la cage, le barreaux et un peu plus espacé, et je me suis dit que pour un jeune hamster russe, c'est peut être un peu risqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 10 août 2011 un hamster panda ( de la meme taille qu'un russe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un hamster panda, c'est un hamster syrien normalement (en fait panda ça n'existe pas). Donc c'est pas possible que ça ait la taille d'un russe =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si si il peut s'agir d'un Mottled pour un russe Pour le syrien, on dit noir à bande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le mottled existe chez les Campbell, mais pas chez les russes ! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 10 août 2011 ba adulte il sera tout tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Irina a écrit:Le mottled existe chez les Campbell, mais pas chez les russes ! =]Exact Je confond un peu trop ces deux là Désolée pour l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi j'ai la meme , et perso : Je l'adore !! et Mon hams aussi Et piis y a de la place dedans tu peut aménager comme tu veux !! Je te la conseille vraiment ! ( après c 'est mon avis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas grave, ça se ressemble tellement que c'est pas évident^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est clair que rapport qualité prix, je trouve que c'est la mieux..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle coûte combien cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 10 août 2011 39 euros sur zooplus.fr il me semble. Moi je l'avais eu en promo à 35 euros il me semble, pas beaucoup moins..EDIT : voici le lien http://www.zooplus.fr/ask?query=cambridge&num=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ha oui c'est pas cher ;DMerci beaucoup Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites