mllecaro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Guizmo est un hamster Campbell qui était installé dans un aquarium ( http://www.hamsters-passion.com/t850-l-aquarium-de-guizmo ) . Je ne le trouvai pas très actif et j'ai eu l'idée de le mettre dans la cage de mon précédent hamster (qui était un syrien).Voila donc les aménagements!Il a plus de place qu'avant et a l'air d'apprécier, donc ce sera peut être définitif (même si moi je trouvais l'aquarium plus joli et que j’espérai garder cette cage pour un éventuel futur syrien ).Elle mesure L 67 x l 36 x H 47 cm, le bac est bien profond (on ne voit pas mais Guizmo a fait pleins de tunnels qu'il adore emprunter).place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est très sympa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Waw , Il doit s'amuser la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi aussi je trouve que c'est très sympa et très joli à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est vraiment bien ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 août 2011 Génial ! mais tous les hamsters ont de nouvelles cages ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je triche elle est pas nouvelle je l'ai depuis longtemps hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elodie a écrit:Génial ! mais tous les hamsters ont de nouvelles cages ici Oui Je compte mettre les photos demain, si je reçois mon colis avec les jeux et la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'aime bien, mais je préférer nettement l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi je préfere la cage , Guizmo doit mieux s'amuser !! et Pis y a les etages c'est mîeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super En tout cas j'ai commandé cette cage hier et tes photos me réconforte dans mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites