scap' 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coucou,Voila j'aimerais fait un etage a ma pepette mais je ne ne sait comment faire ? les deux d'entative presedente lui ont couter une indigestion et un coicage qui aura pu tournée au drame Alors j'aimerais lui faire un etage bien securisée mais je ne sait quelle matiere, technique etc.. utilisée pour lui construireSi vous avez des idées et des conseil me donner a me donner pour réalisser mon "chantier" je suis preneuse((Sachant que c'est une téméraire (comme beaucoup de ham :p)J'aimerais quel chose de tres securisé pour eviter de me lever 5 fois dans la nuit pour m'assurée que tout va bien )En passant Ma cage est une cage a petit barreaux 65X35cm Edit:j'ai fait sont etage hier J'ai mis les photo en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu peut prendre une maisonnette à toit plat, ou une boite en plastique; et poser une planche de bois (l'étage) dessus. (: Par contre, si tu peux achète du plastique adhésive pour le coller sur l'étage, pour éviter que l'urine s'imprègne et que ça sente mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 11 août 2011 A vrais dire je ne me visualise pas vraiment la chose ?la boite doit donc faire pile la taille de la cage je me demande si une classique rentre:scratch: a la base je pensé a un etage avec une planchette en bois en en plexi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai trouver sa , sa a l'air bien et puis sa fait une sorte d'etage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/47184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu peux aussi tout simplement te faire couper une planche de contreplaqué (chez Casto ou autre) à la taille que tu souhaites. Tu enfonces des crochets de fer sur les côtés de la planche (ces petits crochets s'accrocheront aux barreaux de la cage).Du papier Vénilia dessus et c'est fait : c'est très facile, même moi j'y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu peux faire un étage sur pied comme le mien, c'est très pratique et facile à réalisé :-> http://www.hamsters-passion.com/t379-aquarium-80x40x30-l-habitat-de-reglisse-hamster-russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 11 août 2011 ha oui les pied c'est pas mal cette apres midi j'ai fait un prototype avec les idées recoltée par contre la cabane suspendue ne comporte pas trop de risque ?je metrais des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ok vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 11 août 2011 Par contre il sera suspendue mais de chaque coter il y a trois cm cela vous parait-il dangeureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 août 2011 3 cm, oui ! le mieux c'est aucun espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 11 août 2011 Systeme D provisoir sans rique trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 voila donc les photo de l'atega que j'ai crée hier ce n'est qu'un aissai pour voir les chose qui peche.Donc biensur pour le faire du bois non Traiter laver a l'eau abbondante et au gros sel pour l'echelle de la colle naturelle (qui ne tien pas ) et aussi j'ai fait une legere pente pour les ecoulements .si vous avez des idées d'aménagement je suis preneuse et voila le résultat en tout cas la puce est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon estétiquement parlant il y a mieux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est cool je trouve!Tu vas mettre quoi en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 La est la question ! je trouve que le bas est un peu surcharger mais je ne sait pas quoi metre en haut ? ou alors racheter un jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu as en quoi en bas déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 Alors en bas elle a sa roue ca boule a foin son toilette sa gabane sa gamelle est son biberon et l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu pourrais mettre la roue et le toilette en haut non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 La roue est trop haute mais je penssait aussi au toilet il faut juste que je vois au niveau des projection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 12 août 2011 oki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites