aini88 0 Posté(e) le 11 août 2011 slt si j achete une cage a bareau pour ma boule de poil est qul risque de ronger les bareaux et de s enfuir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi j'ai acheter un cage a lapin , j'ai mi du fin grillage que j'ai bien accrocher ...et ça bonne une belle cage a hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aini88 0 Posté(e) le 11 août 2011 pourait tu me montrer la cage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai pas de photo, je suis en vacances et je rentre le 25 août ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Même en rongeant les barreaux, le ham ne pourra pas s'enfuire Heureusement car Flocon se serait déjà évadé C'est quoi comme cage que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 11 août 2011 Aini tu devrais aller te présenter d'abord s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aini88 0 Posté(e) le 11 août 2011 sa ses sur j'ai trouver une grande cage ovo habitrail mai mercipourquoi devrai je me presenter et comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu dois te présenter pour qu'on sache a qui on parle et c'est a l'accueil dans 'Presentation' et la cage habritail est petite ... ( les barreaux doivent être écarte de 1cm Max pour évier les fugues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 août 2011 Excuse moi mais en quoi ta question est-elle si urgente que ça ? Merci d'éviter les titres "Urgent" ou "répondez vite" stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites