Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coucou Voici les photos de la nouvelle cage de Gribouille, syrien:Infos :Superficie :Cage Alexander => L 101 x l 52,5 x H 51 cm ce qui fait donc 5302,5 cm² sans compter les deux étages Aménagement :- Copeaux de bois dépoussiérés ( je change dans quelques jours pour le chanvre, je n'en avais pas à la réception de la cage et je ne veux pas "gaspiller" les copeaux utilisés. Je viens de recevoir le chanvre aujourd'hui et je lui mettrais une bonne couche );- 3 maisons en bois fournies avec la cage + une fraise ( on vera quelle est sa maison favorite et je retirerais 2 maisons en bois);- Biberon Ferplast ;- Roue de 28 cm de diamètre ;- 2 ponts en bois + 1 pont suspendu ;- Gamelle ;- Maison orange de la Duna Fun qui contient le sable. Je souhaite acheter un forvar car elle met du sable partout et même avec une toilette d'angle que j'avais achetée pour elle.- Echelle ;- Jeu en bois à grimper.J'avais acheté un tuyaux sur ZooPlus mais je le trouve bien trop grand alors c'est mon chichi qui l'a eu L'aménagement changera selon mes trouvailles en animaleries et sur internet Photos de la nouvelle cage de Bamboo, russe :Mon copain a voulu que je poste une photo de sa nouvelle cage afin d'avoir des avis. Je lui montrerais vos commentaires Infos : Superficie : Cage Valérie Funny => 49 cm x 32,5 = 1592 cm² + les 3 étages de 31x16 chacun = 3080 cm² en tout.Aménagement :- Copeaux de bois dépoussiérés ;- Roue ( je ne sais pas le diamètre exacte) ;- Pont suspendu + pont "échelle" ;- Toilette d'angle + sable à chinchilla ;- Rondin de bois ;- Pierre minérale ;- Maison noix de coco ;- Nombreux tuyaux ;- Biberon + gamelle.N'hesitez pas à laisser vos avis et suggestions Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi j'aime beaucoup les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super : ils vont être bien J'aime beaucoup la cage de Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 11 août 2011 Superbes ! J'adore la cage de ton syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coup de coeur aussi pour celle de Gribouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'adore leurs cages elles sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 11 août 2011 Houaaaaaaa elles sont très chouettes, vraiment trop bien équipées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elles sont trop bien les cages ! :!D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Les cages sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 11 août 2011 Uiii , elles sont super !!!!!!! J'adore la cage de Gribouille , et celle de Bamboo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'adore la première cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 12 août 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'aime bien celle de Bambou, bien que je ne soit pas fan des cages a barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Aaaah j'ai retrouvé le sujet de tes cages :dTrès sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super Aaah qu'est ce que j'aurais aimé avoir assez de place pour une cage type Alexander... Je trouve ça top la superficie avec les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Whoua elles sont géniales les cages ! La première est tellement bien aménagée !! Je vois que tu as une roue Trixie, j'ai reçu la mienne il y a peu, mais impossible de trouver comment enlever le pied pour la fixer aux barreaux Rien qui ne se dévisse ou quoique ce soit, si tu pouvais m'éclairer, j'ai peur de la casser en forçant de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comment tu fais pour faire tenir la grande échelle ? Y'a rien pour la clipser ou quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Kristel: J'avais cherché aussi comment faire pour un membre du forum mais je n'ai pas trouvé ... je pense que ce n'est pas possible de retirer la roue de son pied.Toutouille: J'ai retiré la grande échelle depuis car je trouvais qu'elle prennait pas mal de place.Il y a une sorte de petit tunnel à faire rentrer dans l'échelle (les trous sont déjà fait) et ensuite, tu poses les tunnels fixés à l'échelle aux petits renfoncements des étages en bois Quelle galère cette cage, j'avoue J'arrivais pas du tout à mettre les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'en profite vu que tu as l'Alexander (qui est un peu mon coup de coeur).Les ouvertures des maisons sont ok pour les syriens?La cage est galère à monter mais bon si c'est une fois ça passe mais pour le nettoyage c'est galère aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les maisons sont nikel pour un syrien.Gribouille a d'ailleurs fait son nid dans la grande maison du fond J'ai juste laissé celle là ainsi que celle qui comporte une échelle sur chaque côté latéralPour le nettoyage, j'ai mis du papier autocollant transparent sur chacun des étages comme ça, un coup d'éponge et c'est propre !Retirer les étages à chaque fois, ça abimerait trop.C'est juste un peu lourd à soulever mais ça va c'est pas trop compliqué par la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci, je pense que je ne mettrais pas l'échelle fournis également, elle est énorme. J'ai commandé un pont en bois, je vais m'en servir pour ca je pense.Par contre, j'ai été super impressionné en découvrant la cage, elle m'a paru énorme lol on se rend pas compte en photo. J'suis contente !Je pense que j'installerais tout ce week end, car je dois encore mettre le vénilia sur les étages en bois, et comme je galère (pas manuelle moi lol) j'vais laisser faire mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, c'est vrai qu'elle est bien grande et ça permet de faire un super aménagement Voici une photo plus récente (j'en prendrais une nouvelle quand j'aurais une nouvelle carte SD)La toilette d'angle a été remplacée par le forvar de chez Ikea et j'ai ajouté devant le tunnel, un petit récipient avec de la litière de maïs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pourquoi faire la litière de mais dans un bol ? Les griffes ? c'est efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, c'est pour les griffes Je ne sais pas du tout si c'est efficace mais mes hamsters l'utilisent assez souvent.J'ai vu que la plupart des aménagements allemands en avaient donc, j'ai voulu tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites