aurélia08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Donc voila je vien tout juste de rentrer ( hier ) , donc j' arrive je vais voir mon hamster , en 3semaine il a énormément fonci , grossi est - ce que c' est normal ? ( c' est ma mère qui la garder ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 août 2011 Peut etre que ta mère ne lui donner pas les 8g et qu'elle se contenter de lui remplir sa gamelle ... Ce qui explique qu'il a grossi.Pour le pelage je sais pas du tout ... Il a peut etre muer a sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est un hamster russe que tu as ? il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui , ces un hamster russe Il vas avoir 4mois le 25 aout , et je les depuis 3mois bientôt ( le 15 ) , et pour ma mère elle remplisser sa gamelle , je pensse aussi que cété pour sa qu'il a grossit mais bon on c est jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi c'est pareil, j'ai acheter Réglisse il était presque blanc, maintenant gris foncé et un peu de marron. J'ai aussi trouvé sa bisarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ha bon ? et ba ( pour réglisse ) !Et ces normal tu croit car il est beaucoup plus foncé je vais faire des photo pour vous montrer avant puis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 août 2011 Peut être que comme l'a dit les autre membres, il avait muer, et pendant que tu était pas là il a petit a petit repris son pelage de départ ! (Saphir je pense.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ton hamster a mué tout simplement à mon avis Pour le poids, il faut savoir combien il pèse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 août 2011 je peut pas le pessé car j ai pas de balance de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites