Pomme0201 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour,j'ai n problème, Réglisse n'aime pas les ingrédients a base de protéines animals.J'ai tous assayer :-> vers de farine-> yaourt-> jambon-> pouletRien n'y fait. Les proteînes animals sont censé représentées 10% de l'alimentation, hors Réglisse n'en a jamais mangé et il a 1 ans et demi maintenant.Vous croyez que c'est dangereux pour sa santé ?Comment lui en faire manger ?Vous connaissez d'autre aliments que je pourrais essayer de lui donner ?Je lui ai fait des gateaux dans lequels il y a pas mal d'oeuf, c'est suffisant ?Merci de me répondre je m'inquiete un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Quel est le taux de protéines de son alimentation de base ?Pour le jambon, le poulet as tu essayé au soir, lorsqu'il est réveillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 12 août 2011 je lui laisse toutes la journée normalement. Dans ma nourriture, il y a les ingrédients mais pas les pourcentages alors je te donnerais les références un peu plus tard si sa peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ou alors tu peux me donner la marque de la nourriture et je peux essayer de trouver la composition Toute la journée, j'éviterais car la viande devient assez sèche. Essaie de lui donner avant de te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites