Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Votre Espèce favorite

Messages recommandés

Un petit Sondage pour savoir qu'elle est votre espèce de hamster favorite Smile

Pour ceux qui sont un peu perdu vous pouvez allez voir ici : SITE

N'oubliez pas d'argumentez votre choix Smile (Ce n'est pas obligatoire x) )

A vous de voter !

J'hésite... j'aime beaucoup les russes mais après Plug-in je pense fortement prendre un roborovski car ils me font complètement craquer avec leurs bouilles et ils correspondent + à mon monde de vie Smile.

Allez je vais voter roborovski même si niveau contact je préfère les russes.

J'ai voté pour le hamster russe car c'est la seule espèce que je connais plus ou moins depuis que j'ai Grizouille et elle est vraiment adorable Wink

J'aime les hamsters nains en général, surtout le russe, le campbell et le chinois.

Je voulais toujours avoir un hamster chinois, parce qu'ils sont les seuls hamsters nains qui savent très bien gimper (je crois, c'est aussi la raison de la queue longue, que les autres hamsters n'ont pas). J'avais déjà eu en tête une cage avec plein de grandes racines, tunnels etc. C'est une espèce vraiment très interessant à observer Smile. Mais malheureusement, on les retrouve pas facilement ici en Belgique.

J'aime bien les russes et les campbells à cause de leurs caractères et leurs couleurs très variées.

J'ai voté syrien ('pardon ma Frimousse Embarassed ) parce qu'on ne pouvait pas mettre deux votes.

J'adore les russes aussi mais j'avoue que depuis que j'ai Bounty je suis fan des syriens : on dirait des petits oursons je trouve :coeur: et au niveau manipulation et sorties c'est plus facile avec un syrien car j'ai moins peur qu'il se faufile partout

je préfère les syriens , car en général , quelque soit l'animal , ma préférence va toujours aux plus gros spécimens !

je préfère les dogs allemands par exemple , les lapins géants des flandres et les papillons Razz

J'ai voté hamster russe car je les trouve mignons, sociables.
J'ai hésité avec le hamster syrien mais je n'ai pas encore apprivoisé Gribouille donc je ne peux pas encore voir les différences entre les deux Razz

Moi c'est le hamster chinois depuis que j'en ai offert 2 à Angel (il y a longtemps), j'avais bien sympathisé avec la femelle, je la trouvais trop chou !

Moi c'est les hamsters dorés Razz je les trouve mignon et +sociable mais comme j'ai jamais eu d'autre hamster que les dorés je peut pas trop choisir Razz

J'ai mis Russe parce que je pense quebc'est l'espèce qui me correspond le plus et tous ceux qui est petit est lignion non ? Razz

Moi j'ai hésité entre campbell et syrien, car petite j'ai eu une syrien vraiment adorable ! Mais pour pas que Pep's fasse la tête j'ai mis campbell ! Wink

Sans hésiter Robo, ils m'ont fait craqué à l'animalerie la première fois que je les ai vu ! (trop déçu aujourd'hui j'suis allé là bas mais tout le monde dormait ^^)

J'ai mis russe, car Smarties m'a complétement envouté. Mais j'aime aussi les syriens, car mon Bidule a été mon premier animal de compagnie et qu'il était adorable et super sympa.

J'ai voté Syrien, car pour le moment c'est la seule espèce que j'ai eu, mais ils me font tous craquer :$

J'ai mis russe aussi car Malin est adorable :coeur:
Par contre en toute honnêteté on se serait inscrits avant de prendre la cage (qui a cause des tuyaux n'est adaptée qu'à un russe) je crois que j'aurais pris un syrien pour les raisons dont parle Elodie, plus manipulable par les enfants car plus gros.
Mais je regrette absolument pas d'avoir Malin :love:

J'ai voté le syrien et le russe, malgré que le robo me fait aussi craqué.

J'adore les syriens, malgré les mâles avec leur énorme couille derrière haha. Laughing
J'aime bien la beauté du russe, mais ils m'ont l'air beaucoup plus fragile que le syrien vu qu'ils sont très petit.
& le robo me fait craqué, mais il est trop vif. Laughing

Alors j'aime bien le syrien, il est plus lent et fait moins de bruit que le russe Laughing

Theoraux a écrit:
Moi c'est le hamster chinois depuis que j'en ai offert 2 à Angel (il y a longtemps), j'avais bien sympathisé avec la femelle, je la trouvais trop chou !

Smile, oui Azenor était extra, d'ailleurs j'aime beaucoup les chinois, je trouve que ce sont des hamsters très sympathiques facile à manipuler.

Moi je préfère les syriens, bien sociabilisés je trouve que ce sont des animaux de compagnie extra et puis j'adoreeeeee leur bouille de nounours :coeur:

Citation :
Moi je préfère les syriens, bien sociabilisés je trouve que ce sont des animaux de compagnie extra et puis j'adoreeeeee leur bouille de nounours :coeur:

je pense la même chose Very Happy je les adore!

Pour moi Russe, je n'ai eu que cette espèce pour l'instant mais je les trouves trop mignon =)

j'ai voté syrien parce que ce sont vraiment mes hamsters préférés

Moi, j'ai voté syrien, j'adore trop leur bouille! Le large choix de couleur. Et je pense que les syrien sont plus éveillés ( d'après ma propre expérience) :ham:

Zarko-Zelko a écrit:
Russe pour moi ! Plus c'est petit , plus c'est gnion :coeur:

Pour la même raison :coeur:

Moi je craque pour les robo, j'en ai eu deux ils étaient adorable ...
Actuellement j'ai un syrien et une syrienne super mignonne :coeur:
Donc j'ai voté Syriens et Robo pour pas leur faire de peine (:

Le sondage est terminé? Bon, tant pis, mais je le dis : les hamsters dorés sont mes préférés. J'avoue, je n'ai jamais eu d'autres espèces, mais les russes, Campbell et chinois me paraissent trop petits, mais mes préjugés s'arrêtent à leur taille, je rassure tout le monde.

Pour les hamsters dorés, je les aime au naturel, c'est-à-dire précisément avec un pelage doré, et ils ont une bouille pas possible et une bougeotte et une énergie qui m'épatent. Certes, ils ne sont pas super agiles, mais quel talent d'escalade et de faufilage! Et ce sont des animaux tellement prévoyants!

Moi j'ai voté pour le hamster russe,car j'en ai eu deux,et ils sont ou ont été très gentils et très câlin.
Sinon,j'aime bien les Syriens.

Mon coeur va aux russe :coeur:

Plus tard je tenterai d'avoir un hamster doré .
Mes hamsters russes sont très indépendants et gourmands , Suspect
enfin cela doit dépendre du caractère de chacun et pas seulement de la race j'imagine scratch

Moi j'ai voté russe, tout simplement parce que mon 1er et actuel hamster est un russe :coeur: Mais j'ai hésité avec le robo qui a je trouve une bouille adorable :ham: .

moi je prefere les syriens , je trouve cest different , plus facile a manipulé , plus interessant (enfin cest mon avis) cest plus atachant que les autres

Voter syrien! Je les trouve les plus beaux de tous honnêtement et en plus, ils ont une groooosse bouille de nounours! (l)

hamster syrien ou doré ! je les adorent.

j'en ai une et maintenant en tout 5 lol

Bibilibop a écrit:
Voter syrien! Je les trouve les plus beaux de tous honnêtement et en plus, ils ont une groooosse bouille de nounours! (l)
chui daccord avec toi !
je ne savais pas que beaucoup préféré les syrien , moi je els prefere vraiment , les autres hamster sont moin facile a manipulé a cause de leur petite taille , cest plus facile a caliné les syriens

Idem, j'ai voté pour le syrien car sa tête de nounours me fait craquer ainsi que l'immense choix de couleurs et de pelages différents.

Voté Syrien ! Parce que leur taille permet de les manipuler plus facilement, et au niveau des couleurs c'est un vrai plaisir.

J'ai connu russe et syrien, j'adore les russes beaucoup de complicité mais il y a un petit quelque chose chez les syriens que je ne saurais expliquer Very Happy

Voté syrien.
Parce-que ils sont plus facilement manipulable et pour leurs diverses couleurs.
Par contre, j'ai déjà eu un russe adorablement câlin! C'était mon seule russe et j'en garde un très bon souvenir.

Voté Roborovsky

car ils sont tout simplement adorables :coeur: et peuvent s'apprivoiser quand même

J'ai voté russe car je n'ai jamais eu d'expérience avec les autres espèces! ^^'

J'ai également voté pour les russes, parce que je n'ai que des russes à la maison et j'ai franchement eu le coup de coeur la première fois. Depuis, le contact est toujours très bien passé avec eux. Un pur bonheur ! Smile

J'ai votée Russe aussi vu que j'ai eu en tout 3 russes, mais j'espère avoir un syrien et des campbells plus tard! Very Happy

Moi, j'ai mis Campbell car Haru en est un, et il est vraiment adorable. Quand je regarde les photos de Serious et tout, ça me fait littéralement fondre !
Après, j'aime bien aussi les syriens.

• Créer...