Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

Réaménagement aquarium de Réglisse

Messages recommandés

Coucou,
Alors voilà j'avais envi de changer un peu l'aquarium de Réglisse et de donner un coter "NATUREL".

Je suis pas déçue du résultat. C'est pas encore terminer (c'est même loin de l'être) car je compte encore améliorer le toit grillagé ( qui est plus court que l'aquarium ) ; faire des barrière pour ne pas que Réglisse se suicide des étages comme il le fait et pour ne pas que la litière tombe ; acheter une roue sur pied et plein d'autre petite chose a changer donc si vous avez des idées pour le toit et les barrières n'hésitaient pas car pour l'instant moi j'en ai pas.

Bon pas la peine de discuter place a la photo ( pas très nette parceque je l'ai prise avec mon portable )

Vue d'ensemble :

J'ai construit un nouvel étage ; rajouter des jeux en bas a droite ; le pontin en bois pour monter au 2eme étages.

Bref dites-moi ce que vous en pensez et donner moi vos conseils pour les barrières et le toit .

C'est très beau :thumbup:

Je trouve l'idée des barrières très bien. Charlie est aussi déjà tombé de l'étage parce qu'il est tellement impatient lorsqu'il recoit des légumes Wink
Tu peux utiliser des chevilles de bois pour faire des barrières (mais ça demande beaucoup de patience :p)

Si Réglisse aime creuser, tu peux peut-être mettre une bonne couche de litière à droite ou à gauche Smile

Non Réglisse ne creuse pas, donc pas la peine. Il prefere grimper et jouer a tarzan honettement ! LOL

Je me suis un peux inspiré de toi pour les étages et le thème naturel ! J'aime beaucoup ta cage !

Et oui j'avais vu sa chez Elodie les chevilles de bois mais il faut en acheter plein !

Merci Smile
Oui c'est vrai, il faut en acheter beaucoup.
Tu n'as pas par hasard encore des chutes de bois de tes étages? Avec ces chutes tu peux aussi réaliser des barrières. par exemple:

Spoiler:

• Créer...