Haldir 0 Posté(e) le 12 août 2011 Coucou la compagnie Je ne vous ai pas encore présenté mon petit chien Garou sur ce forum.Date de naissance : 23 janvier 2007.Notre rencontre : c'été un jour de pâque. Ma soeur ainée été venu à la maison et sa fille avait un petit chiot dans ses bras. Ce petit chiot avait pour Non Poutchi au départ,et quand je l'ai eu dans mes bras, souhaitant le rebatisé, je demande a ce petit chien " et si je t'apelle Garou ? " En réponse, j'ai eu une léchouillé en pleins sur le nez J'ai pris ça pour un oui.L'origine de son prénom : Comme peut être certain le devineront, ça fait référence au chanteur canadien qui joua " Quasimodo " dans la comédie musical " notre dame de paris "Etant malentendente depuis quelques année, la musique me manque , alors j'ai voulu faire un clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'oublie de mentionner, que c'est un croisé pinsher.Il est castré depuis Decembre 201O et ce car un mois avant, il avait eu un soucis à la prostate.Le vétérinaire m'avait expliqué, que c'été dû car il y'avait beaucoup de femelle en chaleur.J'avais eu des médicament et tout quoi, mais pour évité que cela ne recommence à nouveau, Garou a donc été castré le 13 décembre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites