marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour , je vous présente ma petite hamster ! elle s'appelle croc-pomme ! c'est ma fille qui lui a trouvé , elle a trois semaines je crois ! et je vais la chercher dans dux semaines ! le temps de trouver ma cage grrr aller envoyons la photo! tien au passage dites moi de quel espece sagit-il ? on la voi pas trop bien mais vs pouvez me dire son espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est chou la pitchounette : elle paraît très jeune.La photo est pas top c'est vrai mais c'est un syrien.Son petit nom est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est un syrien angora ! elle est toute choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est tellement petite Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop merci les filles ! dés qu'elle est à la maison je vous enverais des photos plus belles avec son habita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Croc pomme c'est trop mimi comme nom, comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci sympa IRINA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est a croque la croc pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça on peut le dire !!FLEUR D'HAMSTER !! mais elle humm miam je la croques ds yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 JUNGLE ! ton petit hamster est trop mimi c'est quoi comme espece ? j'adore il est tout touffu sur les cotés trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour la couleur c'est du sépia foncé marquage bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites