Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Hamster pour étudiante ?

Messages recommandés

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne "rubrique", si c'est le cas j'en suis désolée.
Alors voilà mes questions Smile
Je suis étudiante depuis un an, je suis locataire d'un 24 m² et j'ai depuis un moment dans l'idée d'adopter un hamster pour donner un peu de vie à cet appart'. Seulement voila, j'aime les animaux et bien sur je souhaite leur bien être. Est-ce bien raisonnable d'avoir un hamster lorsqu'on est étudiante ?
Sachant que je reste au studio un week end sur deux, que je suis là le soir et souvent l'après midi (j'ai donc du temps à lui consacrer), que je dispose du budget (raisonnable) nécessaire à l'entretien et que les transports (pour les vacances) se feront en voiture et non en train.
Mes parents me parlent beaucoup des odeurs pour me dissuader, qu'en pensez vous ?

Voila une partie de mes questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses, je les lirai avec beaucoup d'attention car j'ai vraiment hate d'avoir mon nouveau petit compagnon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi je suis étudiante et j'ai adopté un hamster pour avoir un petit compagnon dans ma chambre d'étudiante Very Happy

Un hamster ne sent pas vraiment Wink

Je trouve qu'un hamster est un compagnon"idéal" pour des étudiant(e)s. Pendant la journée, on suit les cours et le soir, lorsque notre hamham est réveillé, on est là pour s'en occuper Smile

tu sais déjà quelle espèce tu vas adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Smile
C'est cool d'avoir un témoignage d'une autre étudiante Smile

J'aimerais l'espère la plus grosse mais je ne suis pas encore au poins niveau nom. C'est syrien ou doré il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster