Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Cage MICA

Messages recommandés

Je ne sais pas. Je vais encore faire un tour des jardineries, super marché et animaleries du coin pour voir ce qu'ils proposent.

Quoi qu'il en soit, je te donne mon avis mais tu devrai attendre celui d'autres membres qui s'y connaissent mieux que moi en hamster syrien Wink

Dans ce cas, tu devrais acheter une Aqua sur leboncoin... Je trouve ça beaucoup mieux...

Les cages que vous présentez à Charlie57 sont beaucoup trop juste selon moi... Trop petite, etc.

50x30 = trop petit
50 x 35 = trop petit
60x30 = trop petit
60x35 = trop juste...

Alex G a écrit:
Dans ce cas, tu devrais acheter une Aqua sur leboncoin... Je trouve ça beaucoup mieux...

Les cages que vous présentez à Charlie57 sont beaucoup trop juste selon moi... Trop petite, etc.

50x30 = trop petit
50 x 35 = trop petit
60x30 = trop petit
60x35 = trop juste...

Elle ne veut pas d'aqua mais une cage et en page 1 je lui ai présenter un 70x47 mais du coup c'est trop grand... Razz

Merci Blondadonfe Smile

Je ne veux pas d'aqua je veux une vraie cage, déjà que je ne veux pas de plexi alors aqua encore moins ! J'ai l'impression que l'animal est en observation dedans. Après bien sur c'est chacun ses gouts je ne dis pas mais je ne veux pas avoir cette impression pendant toute la vie du hamster.

Je vais attendre de voir encore ce que je peux trouver en magasin.

• Créer...