Charlie57 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je ne sais pas. Je vais encore faire un tour des jardineries, super marché et animaleries du coin pour voir ce qu'ils proposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quoi qu'il en soit, je te donne mon avis mais tu devrai attendre celui d'autres membres qui s'y connaissent mieux que moi en hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Dans ce cas, tu devrais acheter une Aqua sur leboncoin... Je trouve ça beaucoup mieux... Les cages que vous présentez à Charlie57 sont beaucoup trop juste selon moi... Trop petite, etc. 50x30 = trop petit50 x 35 = trop petit60x30 = trop petit60x35 = trop juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 août 2011 Alex G a écrit:Dans ce cas, tu devrais acheter une Aqua sur leboncoin... Je trouve ça beaucoup mieux... Les cages que vous présentez à Charlie57 sont beaucoup trop juste selon moi... Trop petite, etc. 50x30 = trop petit50 x 35 = trop petit60x30 = trop petit60x35 = trop juste... Elle ne veut pas d'aqua mais une cage et en page 1 je lui ai présenter un 70x47 mais du coup c'est trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui je sais, c'était la meilleure lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Blondadonfe Je ne veux pas d'aqua je veux une vraie cage, déjà que je ne veux pas de plexi alors aqua encore moins ! J'ai l'impression que l'animal est en observation dedans. Après bien sur c'est chacun ses gouts je ne dis pas mais je ne veux pas avoir cette impression pendant toute la vie du hamster. Je vais attendre de voir encore ce que je peux trouver en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites