au-petit-trot1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Aujourd'hui, les hamsters ont décider de partir à l'aventure. Ce matin c'était Smarties. Elle se baladait sur mon lit et tout d'un coups je ne l'ai plus vu. Elle s'est faite la malle. Pas moyen de mettre la main dessus. Heureusement que ma chambre est protégé (contre les lapins),donc qu'elle ne risque rien. J'en ai profiter pour nettoyer sa cage. Et une heure après, madame à décidé qu'elle avait assez courru et elle est venu à moi. Et ce soir, c'est le hamster de la voisine qui été en caval. Je lui ai fabriqué un étage et elle en a profité pour me fausser compagnie. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu prendre son étage pour y mettre une échelle. J'ai soulevé sa cabane,et là, plus de hamster. Bonjour l'angoisse. J'ai dû retourné toute la chambre, car elle n'est pas habitué à moi, et donc elle ne reviens pas quand je l'appelle (ou quand elle en a marre de vadrouiller). Au bout de 10 minutes, j'ai finalement remis la main dessus. Heureusement qu'elle est super sympa et qu'elle n'attaque pas. J'ai donc grillagé une partie du toit de la cage pour évité qu'elle récidive.Mais tout est bien qui fini bien. Elles ont bien baladées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi ça me stresse grave ce genre de trucs Frimousse s'était taillée il y a quelques jours mais heureusement quand on l'appelle, elle arrive . Heureusempent, pour toi, tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bah dis donc quelle journée d'aventure !!! Elles voulaient tester ton calme ?? ^^Mais tout finit bien ouf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Heureusement que je ne suis pas une grosse stressé Elles ont bien testé, et ce qui m'a fait rire, c'est que quand je retournais la chambre à la recherche du hamster de la voisine, Smarties faisait le clown après les barreaux pour que je la sorte.Elle voulait elle aussi s'amusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah le stress Tu sais que le proverbe c'est jamais 2 sans 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'aurais trop flippé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Cynthia a écrit:Ah le stress Tu sais que le proverbe c'est jamais 2 sans 3? C'est déjà la 3éme fois, Smarties avait aussi décidée mardi que c'était drôle de me faire chercher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 août 2011 au-petit-trot a écrit:Cynthia a écrit:Ah le stress Tu sais que le proverbe c'est jamais 2 sans 3? C'est déjà la 3éme fois, Smarties avait aussi décidée mardi que c'était drôle de me faire chercher partout Alors c'est bon tu peux être tranquille Bon j'espère que ça va pas nous arriver parce qu'il y a des endroits où je vois pas comment le récupérer si il décide d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites