Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adjamaa111

Fiesta

Messages recommandés

Re-bonjour à vous tous.
    Il y a longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je m'en excuse d'ailleurs. Malheureusement depuis ma toute dernière connection, j'ai perdue Yoko et Lillye sans trop savoir pourquoi. Ils me manquent malgré que leur comportement n'était pas le meilleur. Cependant, pour en revenir au positif. Je viens aujourd'hui vous présentez miss Fiesta. Petite Femelle Russe que j'ai rescapée d'un autre humain un peu crétin de la vie. Il m'a contacté par je ne sais pas trop quel moyen par messagerie en me demandant si j'étais intéressée par une petite hamster souffrant de malformation ( il pensait que c'était un Syrien ). Lorsque j'ai déclinée l'offre il m'a répondu qu'il allait la mettre dans la friteuse Shocked car il ne la voulait plus. J'ai donc décidée de la prendre. Lorsque je suis arrivée chez lui. Il m'a dit qu'elle était agressive, mordait et tout. Je l'ai pris sans problème. Et étrangement c'est une vraie perle. Mais bon maintenant trève de bavardage.

Fiesta.

La preuve qu'elle est manipulable. Rolling Eyes

Désolée pour tes 2 loulous !

Fiesta est superbe ! Tu fais de magnifiques photos Smile

Trop belle :coeur:

Mais elle pas de malformation ? Que les gens sont bêtes et méchants Evil or Very Mad

Désolée pour Yoko et Lillye :calin::ange:
Bienvenue à Fiesta Very Happy Quel crétin le type qui t'a dit ça :grr:

Désolé pour tes deux loulous ! :bisou:

Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! :coeur:

Quel débile ce type. --'

Fiesta a eu droit à un vers de farine tout a l'heure et je peux vous dire que sa a été un franc succès. Elle a ADORÉE. Elle était tellement contente quand je lui est donnée qu'elle m'a presque mordue le doigt en prenant le vers Laughing

• Créer...