Adjamaa111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Re-bonjour à vous tous.Il y a longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je m'en excuse d'ailleurs. Malheureusement depuis ma toute dernière connection, j'ai perdue Yoko et Lillye sans trop savoir pourquoi. Ils me manquent malgré que leur comportement n'était pas le meilleur. Cependant, pour en revenir au positif. Je viens aujourd'hui vous présentez miss Fiesta. Petite Femelle Russe que j'ai rescapée d'un autre humain un peu crétin de la vie. Il m'a contacté par je ne sais pas trop quel moyen par messagerie en me demandant si j'étais intéressée par une petite hamster souffrant de malformation ( il pensait que c'était un Syrien ). Lorsque j'ai déclinée l'offre il m'a répondu qu'il allait la mettre dans la friteuse car il ne la voulait plus. J'ai donc décidée de la prendre. Lorsque je suis arrivée chez lui. Il m'a dit qu'elle était agressive, mordait et tout. Je l'ai pris sans problème. Et étrangement c'est une vraie perle. Mais bon maintenant trève de bavardage.Fiesta.La preuve qu'elle est manipulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 14 août 2011 wow, elle est vraiment jolie! Quel crétin (cave)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 14 août 2011 Très très belle ! J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 14 août 2011 Désolée pour tes 2 loulous !Fiesta est superbe ! Tu fais de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Fiesta est aussi belle que ma fiesta (mon hamster doré )Bienvenue a la 2ème fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop belle Mais elle pas de malformation ? Que les gens sont bêtes et méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 14 août 2011 PFFF Il y en a qui ont vraiment rien dans la tête ! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ça me met hors de moi, les gens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Désolée pour Yoko et Lillye Bienvenue à Fiesta Quel crétin le type qui t'a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est très jolie Fiesta J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super belle !!Désolée pour tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 14 août 2011 Désolé pour tes deux loulous ! Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! Quel débile ce type. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Fiesta a eu droit à un vers de farine tout a l'heure et je peux vous dire que sa a été un franc succès. Elle a ADORÉE. Elle était tellement contente quand je lui est donnée qu'elle m'a presque mordue le doigt en prenant le vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites