Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 CoucouMalin est arrivé hier après-midi et n'a toujours pas bu donc je commence à m'inquiéter (bon ok j'étais déjà inquiète hier soir).Le premier gros problème est qu'il n'arrive pas à monter à l'étage où il y a le bib et la gamelle. Par contre il arrive à en descendre donc dès que je le mets en haut, il met un peu de nourriture dans ses abajoues et hop il redescend sans passer par la case bib C'est un bib à bille, il en avait déjà un avant donc je suppose qu'il sait comment ça marche... Je l'ai mis devant, j'ai mis une goutte sur mon doigt en lui présentant mais ça ne l'intéresse absolument pas...Cette nuit j'ai essayé de mettre le bib en bas mais ça ne marche pas (barreaux trop petits, le truc gris auquel il boit ne passe pas).Comment l'intéresser au bib? (au moins quand je le met en haut?). Et un hamster doit boire souvent? en quelle quantité?Pour le fait de ne pas savoir monter, je lui laisse jusqu'à lundi soir pour apprendre (vu que c'est férié) puis je vais commander des bouchons comme ça: http://www.planetanimo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6960951 pour supprimer le tunnel extérieur trop raide et en faire un intérieur qu'il saura monter (puis on rééssayera l'extérieur quand il sera adulte), je ne peux pas le faire maintenant sinon il aura un trou dans sa cage Mais du coup pendant une semaine on va galérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un hamster ne boit pas beaucoup Donc si il n'utilise pas le bib' c'est simplement qu'il n'a pas soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ca me rassure parce que ce matin je me suis reveillé, il faisait pas de bruit, je l'ai appelé et hop il a sorti sa frimousse de la maison et il est venu me voir - je l'imaginais déjà mort... bon je suis un peu angoissée de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ho tinquitte pas moi cété pareil , dans les premier jour tout les matin avant de partir au collège je regardée si il respiré , si il été pas malade ect .... Je te comprend parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Cynthia a écrit:Pour le fait de ne pas savoir monter, je lui laisse jusqu'à lundi soir pour apprendre (vu que c'est férié) puis je vais commander des bouchons comme ça: http://www.planetanimo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6960951 pour supprimer le tunnel extérieur trop raide et en faire un intérieur qu'il saura monter (puis on rééssayera l'extérieur quand il sera adulte), je ne peux pas le faire maintenant sinon il aura un trou dans sa cage Bonne nouvelle j'ai réussi à en trouver en magasin tout à l'heure (le seul paquet du magasin ) du coup j'ai mis les tuyaux à l'intérieur, je pense que ça sera plus facile pour lui. Pour l'instant il dort, j'espère qu'il va réussir à monter comme ça je serais sûre qu'il a ce qu'il faut à sa disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il a bu (enfin en tout cas il a léché la petite bille pendant au moins 20 secondes )La photo du grand évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il a l'air bien portant le pépère en tous cas J'arrive pas à voir sa couleur : ça m'énerve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elodie a écrit:Il a l'air bien portant le pépère en tous cas J'arrive pas à voir sa couleur : ça m'énerve !!C'est clair qu'il se porte bien: (c'est marrant cette façon de se tasser, on dirait une boule )Pour la couleur moi pour le coup je vous laisse voir, c'est bien le seul sujet sur lequel je suis zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites