Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

Ham russe mandarine = Leetchy

Messages recommandés

Voila je viens de recevoir cette petite frimousse le vendeur m'as dit qu'elle devais avoir 1mois et demi ( elle est minuscule ça ce voit que c'est encore un bébé )

voila les photo Smile

pour le nom c'est Leetchy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion a écrit:
merci Smile

pourquoi "etait" butterfly ? x) t(u veux dire est ?


Oui je me suis tromper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Smile j'ai été la voir la elle dort pas, elle a crier elle a peur XD alors que ta l'heure elle venait dans ma main tranquille Smile j'la laisse s'habituer a son nouvelle environnement en esperant lui trouver une autre cage rapidosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Smile des que je la prend j'ai remarquer quelle s'allongais sur ma paume de main et ne bougeait plus : se comportement veut il dire quelque chose.

elle s'habitue tout soucement la elle fais de la roue.

jespere lui trouver une jolie cage avec 2 etage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion a écrit:
merci a tous Smile des que je la prend j'ai remarquer quelle s'allongais sur ma paume de main et ne bougeait plus : se comportement veut il dire quelque chose.

elle s'habitue tout soucement la elle fais de la roue.

jespere lui trouver une jolie cage avec 2 etage =)



edit : sa y'es nouvelle cage pour Leetchy, j'ai acheter une cage avec un etage que j'ai donné a Enysko car l'espace de son ancienne cage etait trop petite pour un syrien, et donne la cage a Enysko à Leetchy qui est bien adapté pour une russe Smile


Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa cage c'est une rody lounge elle a 2 etage pour elle.

en faite j'ai 2 rody lounge trio que j'ai assembler ensemble grace au tuyaux.

ayant donc 6 etage au total je l'ai ai separé en 3 partie ( dont 2 etage pour 1 ham ) les etage sont condamné ( donc innacecible au autre ham ) donc j'ai 3 ham's dans cette " immeuble " pour hamster x)

je rassure tout le monde, aucun moyen pour que les hamster se contacte.

1 hamster par cage ( ou ici compartiment si on veut )

j'espere que vous avez compris mon explication XD

je met une photo pour que vous puissiez comprendre :





les aménagement de la cage on changer bien evidement c'est un schema que j'avais fait au tout debut x)


les tuyau montre bien les 2 compartiment relien ensemble.

jai trouver cette solution de systeme de cage pour gagné de la place, car j'en avait pas assez pour mettre plusieurs cage.

Voila Smile j'ai deja montrer ce systeme et expliquer à Velcro ^^


pour ceux qui veulent plus d'explication j'avais postez un sujet sur ma cage sur un autre forum qui est actuellement fermé, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer le lien ici, je demanderais avant de mettre le lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache c'est un sacré truc ! Tu t'y retrouves dans les tuyaux ? lol!

Ce serait sympa de voir une vraie photo pour se rendre compe de ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa :thumbup:

Je t'admire parce que lors de la construction, je crois que j'aurais tout cassé, vu ma patience ! :mrgreen:

Et pour le nettoyage ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nettoyage c'est une autre chose XD
vu que j'ai des chat au cas ou il arriverai a entre dans la chambre, j'ai acheter du auto agrippant collant ( ou scratche pour ceux qui prefere ) afin de fixe la cage au meuble ( il est néanmois possible de les dé-scratché )

la 1er fois j'ai netoyyer sur le meuble ( pas pratique car tres long, enlever la lietiere passer l'aspi pour se qui reste, rincer, encore rincer, essuyer, re mettre du chanvre ect ... ) j'ai du mettre euh : 1h30 2h XD car je ne voulais pas demonter la cage car les fixation sur le coter son très très très difficile a enlever ( au moins je suis sur qu'il ne peuvent pas s'échaper x) )


mais j'ai dessider de retirer les cages de leur support les demonter et sela ma pris 15 min / 30min la 2eme fois.

donc j'opte pour la 2eme solution ^^


pour pas que le chanvre sechape j'ai meme fais des sorte de rebord avec du papier cartonné ( canson ) et fixer au barreau avec du scotch ( esperant qui ne le ronge pas )


sur l'image on voit le rebord sur la rody bleu a letage du milieu.


voila pour le nettoyage fallait trouver la bonne solution XD


et c'est un gain de temps pour moi car avant kan j'avais plusieur cage je mettai beaucoup plus de temps a tout nettoyer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion a écrit:
pour le nettoyage c'est une autre chose XD

la 1er fois j'ai netoyyer sur le meuble ( pas pratique car tres long, enlever la lietiere passer l'aspi pour se qui reste, rincer, encore rincer, essuyer, re mettre du chanvre ect ... ) j'ai du mettre euh : 1h30 2h XD car je ne voulais pas demonter la cage car les fixation sur le coter son très très très difficile a enlever ( au moins je suis sur qu'il ne peuvent pas s'échaper x) )

Je suis bien d'accord, sans démonter la cage ça me parait très dur vu que les portes sont toutes petites...
Par contre tu as trouvé une astuce pour enlever les fixations sur le côté (on sait jamais :mrgreen: ) parce que c'est une vraie galère... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...