Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 C''est une Duna Fun de Ferplast. Elle a pris sest marques,Elle est allé qu'une fois dans la terra bain, elle adore les rouleau de papier toilette et adore creuser. Elle ne fait de la roue de temps en temps et aime se cacher dans le tuyaux Deux vues d'ensemble :'L'etage manger' (1er étage) : L'étage divers (terre a bain et hamac) : Rez de chaussé + premier étage : ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est très sympa, elle a de la place pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle à l'air vraiment spacieuse, j'aime beaucoup.Et le petit hamac c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super Ele va être bien ta petite Tcheena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'aime beaucoup ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle super Bien , Grande et Joliee ! parfaite ! J'adOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci ! Ça me fait plaisir qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe Si Tcheena n'utilise pas sa maison tout de suite, c'est normal. Il lui faut un peu de temps pour s'habituer à sa cage.Certains hamsters font leur nid dans la litière et ça leur convient très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui oui, je trouve ça marrent comme elle creuse elle se met au pied du Spoutnik pour bien se caler et va dans sa maison de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est très sympa, elle doit être bien ta Tcheena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'espère et de temps en temps je la sortirai ( mes parents ne veulent pas que je la sortent parce que 'sa cage est assez grande' ... Je suis souvent seule a la maison donc je pourrai la sortir et au pire je la sortirai quand je laverai la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Si tu la sors dans ta chambre ou dans un parc, je vois pas en quoi tes parents peuvent te l'interdire.Pour moi, les sorties sont essentielles et surtout pour l'apprivoisement au début.Mes parents aiment bien regarder mes hams en sortie ou dans leurs boules d'exercice. Mon père vient les voir chaque soir avant d'aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est pas le cas de mes parents... Je n'ai pas acheté de boule pour le moment... Quand j'irais acheter la litière et la nourriture, je prendrai une boule Mais je vais trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok Il faut peut être juste qu'ils prennent le temps de connaître cet animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci ! Ça me fait plaisir qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe Si Tcheena n'utilise pas sa maison tout de suite, c'est normal. Il lui faut un peu de temps pour s'habituer à sa cage.Certains hamsters font leur nid dans la litière et ça leur convient très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui oui, je trouve ça marrent comme elle creuse elle se met au pied du Spoutnik pour bien se caler et va dans sa maison de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est très sympa, elle doit être bien ta Tcheena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'espère et de temps en temps je la sortirai ( mes parents ne veulent pas que je la sortent parce que 'sa cage est assez grande' ... Je suis souvent seule a la maison donc je pourrai la sortir et au pire je la sortirai quand je laverai la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Si tu la sors dans ta chambre ou dans un parc, je vois pas en quoi tes parents peuvent te l'interdire.Pour moi, les sorties sont essentielles et surtout pour l'apprivoisement au début.Mes parents aiment bien regarder mes hams en sortie ou dans leurs boules d'exercice. Mon père vient les voir chaque soir avant d'aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est pas le cas de mes parents... Je n'ai pas acheté de boule pour le moment... Quand j'irais acheter la litière et la nourriture, je prendrai une boule Mais je vais trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok Il faut peut être juste qu'ils prennent le temps de connaître cet animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites