hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonsoir, voila je recherche une marque de roue silencieuse je croi qu'il en existe en bois, car ma flanel fai de la roue a une de ses vitesse donc le bruit la nuit pas top, et mes frere et soeur ainsi que mes parent l'entende alors que la cage est dans ma chambre porte ferme et tout ! et puis plusieurs ham = plusieur roue = beaucoup plus de bruitdonc si vous avez des conseille, des roue qui ne fais pas de bruit que vous avez actuellement je suis preneuse ( meme un lien de site ou il en vendent ^^ )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'avais cette roue dans une cage précédente qui était vraiment très silencieuse Je mettais un peu d'huile en plus et le pied Voici un lien: http://www.pecheur.com/achat-accessoire-habitrail-playground-roue-28787.htmlIl paraît que celle-ci en bois est silencieuse aussi mais à toi de voir si tu veux une roue en bois ou non Voici le lien: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 celle du premier lien je l'ai elle ne fais pas trop de bruit c vrai mais la ham ham qui s'en sert ne fais pas de roue a vitesse grand V XDpour celle en bois j'aime bien mais est elle vraiment silencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je sais pas du tout pour la roue en bois car je ne l'ai pas Je te la conseille car d'autres membres l'ont et l'a trouve silencieuse Après, il faut aimer avoir une roue en bois, moi je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai commandé cette roue sur ZooPlus et je dois dire que je n'entend pas du tout quand le ham est dedans Roue TrixieLa roue en bois est dite silencieuse également et il parait qu'on entend pas de bruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 En général, j'ai eu 4 cages différentes et mise appart la première, les roues de base qui sont avec les cages ne font pas de bruits, je n'entend jamais Grizouille En sachant que je met de l'huile après chaque lavage, je pense que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vous mettez quoi comme huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 De l'huile de tournesol pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'avais penser a lhuile mais j'ai pas preferer en mettre au cas ou c'etait pas bon pour le hamlol je regarde flanel et me dit que si il existerais une machine pour relier la roue a un generateur electrique je serais fourni en electriciter pour l'année XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ton hamster risque rien Surtout que tu met juste un peu d'huile sur le p'tit truc qui fait tourner la roue Il viendra peut-être lécher un peu mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 La roue en bois est TOTALEMENT silencieuse : mes deux loulous l'ont et je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok merci du conseil.par contre petite hors sujet : j'ai trouver des cacahuete comme celle ci http://www.bing.com/images/search?q=cacahuete+dans+leur+coque&view=detail&id=5A7176468899D17C853CFD944890E51731DD5E97&first=0&FORM=IDFRIR( avec leur coque ) dans le sachet de nourriture que je viens d'acheter, puis je leur donner ( meme a la petite Leetchy qui n'a que quelque semaine ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ben ils vont le dépioter mais bon les cacahuètes c'est super gras donc il vaut mieux ne pas trop en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok donc une seule chacun sa va ? et pour la petite je la met de coter pour plus tard ou je peu lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui tu peux en donner une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok pour l'huile de tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites