Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

roue silencieuse ? qu'elle model

Messages recommandés

bonsoir,

voila je recherche une marque de roue silencieuse je croi qu'il en existe en bois, car ma flanel fai de la roue a une de ses vitesse donc le bruit la nuit pas top, et mes frere et soeur ainsi que mes parent l'entende alors que la cage est dans ma chambre porte ferme et tout !

et puis plusieurs ham = plusieur roue = beaucoup plus de bruit

donc si vous avez des conseille, des roue qui ne fais pas de bruit que vous avez actuellement je suis preneuse ( meme un lien de site ou il en vendent ^^ )

merci

J'avais cette roue dans une cage précédente qui était vraiment très silencieuse Wink

Je mettais un peu d'huile en plus et le pied Smile

Voici un lien: http://www.pecheur.com/achat-accessoire-habitrail-playground-roue-28787.html

Il paraît que celle-ci en bois est silencieuse aussi mais à toi de voir si tu veux une roue en bois ou non Wink

Voici le lien: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

celle du premier lien je l'ai elle ne fais pas trop de bruit c vrai mais la ham ham qui s'en sert ne fais pas de roue a vitesse grand V XD

pour celle en bois j'aime bien mais est elle vraiment silencieuse.

Je sais pas du tout pour la roue en bois car je ne l'ai pas Wink

Je te la conseille car d'autres membres l'ont et l'a trouve silencieuse Smile

Après, il faut aimer avoir une roue en bois, moi je n'aime pas Razz

J'ai commandé cette roue sur ZooPlus et je dois dire que je n'entend pas du tout quand le ham est dedans Very Happy

Roue Trixie

La roue en bois est dite silencieuse également et il parait qu'on entend pas de bruits.

En général, j'ai eu 4 cages différentes et mise appart la première, les roues de base qui sont avec les cages ne font pas de bruits, je n'entend jamais Grizouille Rolling Eyes

En sachant que je met de l'huile après chaque lavage, je pense que ça aide Laughing

j'avais penser a lhuile mais j'ai pas preferer en mettre au cas ou c'etait pas bon pour le ham

lol je regarde flanel et me dit que si il existerais une machine pour relier la roue a un generateur electrique je serais fourni en electriciter pour l'année XDD

Ton hamster risque rien Wink

Surtout que tu met juste un peu d'huile sur le p'tit truc qui fait tourner la roue Wink

Il viendra peut-être lécher un peu mais sans plus Smile

La roue en bois est TOTALEMENT silencieuse : mes deux loulous l'ont et je suis fan ! :thumbup:

ok merci du conseil.

par contre petite hors sujet : j'ai trouver des cacahuete comme celle ci http://www.bing.com/images/search?q=cacahuete+dans+leur+coque&view=detail&id=5A7176468899D17C853CFD944890E51731DD5E97&first=0&FORM=IDFRIR
( avec leur coque ) dans le sachet de nourriture que je viens d'acheter, puis je leur donner ( meme a la petite Leetchy qui n'a que quelque semaine ) ?

Ben ils vont le dépioter mais bon les cacahuètes c'est super gras donc il vaut mieux ne pas trop en donner Wink

• Créer...