Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonsoir Voila J'ai remarqué depuis quelque jours que Vodka Desfois "s'étire" , J'ai entendu dire que c'était signe de Bien etre ! Estce vrai ? Vodka&Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui quand il s'étire ou qu'il baille c'est un signe de bien etre Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 D'accord, merci a toi Contente que ma Vodka Soit Heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi pour le moment Tcheena a l'air d'avoir un peu peur quand je m'approche ... Je l'appelle pour qu'elle s'habitue a ma voix, je lui donne des graine (qu'elle ne prend pas) ... Alors pour le moment c'est pas le Top Niveau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa fait longtemps tu l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah oui donc c'est normal Moi aussi elle ne "m'apprecier' pas trop au début & la sa fait 1 semaine je l'ai et elle vient manger dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop chou ! Comment tu as fais pour l'apprivoiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 Béh je l'ai laissé 24 h sans rien lui faire pour qu'elle s'habitue a sa demeure.Puis après je lui parlait et je lui donnait de la banane du bout des doigts (Elle adore sa )Maintenant elle vient le chercher dans ma main, et viens a la grille des que je rentre dans ma chambre Juste de la patience , de l'amour et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok je crois que je fais une gaffe en essayant de la caresser hier ... Les fruit ne sont pas bon pour ma mandarine (les laxatives sont souvent atteint du diabète ...) j essayerai un bout de gruyère ou bien un bout de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui , laisse lui le temps de s'adapter d'abord a sa cage Oui , elle sera contente de gouter a tout sa Ps: J'adore sa couleur, tu l'a eu en animalerie ou elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Aucun rapport mais serait t-il possible Ninie18 que tu nous présentes tes Chihuahuas? J'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pas d'souci ( si j'arrive a mettre les images mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super J'ai hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 14 août 2011 Butter, pour la salade prend de la mache, la frisé t laitue n'est pas bonne pour eux ! (Désolé si tu le savais, mais j'ai vu salade donc je préfère prévenir que guérire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 août 2011 (j'ai acheté en éleveur, il vend ses hamster a 8euro et il a que des race rates qu'on ne trouve pas dans le commerce : mandarine, chocolat, dalmatiePerle, bleu ..)Et merci Manou ! ( je mange une salade italienne -j'ai zape le nom-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 août 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui c'est normal moi aussi filou s'étire il est heureux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 août 2011 Filoute regarde les dates, on a déjà répondu à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le miens aussi fesait sa au debut, il s'étirai tout le temps et marchait en même temps x)maintenant moins car j'ai un peu moins de temps pour le sortir et sa cage n'est plus aussi "décoré" qu'avant J'attends que mon pere m'en fasse une GRANDE HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 25 août 2011 Salut, merci pour ce post car je ne connaissais pas la signification de ce comportement et mes hams font cela tout le temps donc c'est qu'ils sont bien youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui , ils sont en Bien être Totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le mien il baille > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est un signe de Bien etre aussi Moi elle fait les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 Butterfly a écrit:(j'ai acheté en éleveur, il vend ses hamster a 8euro et il a que des race rates qu'on ne trouve pas dans le commerce : mandarine, chocolat, dalmatiePerle, bleu ..)Et merci Manou ! ( je mange une salade italienne -j'ai zape le nom-)HS:Juste comme sa -> on en trouve des perles en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est plutôt cool de lire ça , Spouik baille et s'étire au moins une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui, sa fait plaisir de savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites