Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Ham' Qui S'étire :)

Messages recommandés

Bonsoir Wink

Voila J'ai remarqué depuis quelque jours que Vodka Desfois "s'étire" , J'ai entendu dire que c'était signe de Bien etre ! Estce vrai ? Smile

:merci:





Vodka&Virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile moi pour le moment Tcheena a l'air d'avoir un peu peur quand je m'approche Neutral ... Je l'appelle pour qu'elle s'habitue a ma voix, je lui donne des graine (qu'elle ne prend pas) ... Alors pour le moment c'est pas le Top Niveau pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc c'est normal Smile
Moi aussi elle ne "m'apprecier' pas trop au début & la sa fait 1 semaine je l'ai et elle vient manger dans ma main :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh je l'ai laissé 24 h sans rien lui faire pour qu'elle s'habitue a sa demeure.
Puis après je lui parlait et je lui donnait de la banane du bout des doigts (Elle adore sa Smile )
Maintenant elle vient le chercher dans ma main, et viens a la grille des que je rentre dans ma chambre :coeur:
Juste de la patience , de l'amour et tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je crois que je fais une gaffe en essayant de la caresser hier ... Les fruit ne sont pas bon pour ma mandarine (les laxatives sont souvent atteint du diabète ...) j essayerai un bout de gruyère ou bien un bout de salade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , laisse lui le temps de s'adapter d'abord a sa cage Smile

Oui , elle sera contente de gouter a tout sa Smile

Ps: J'adore sa couleur, tu l'a eu en animalerie ou elevage? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport mais serait t-il possible Ninie18 que tu nous présentes tes Chihuahuas? Smile

J'adore ces chiens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Butter, pour la salade prend de la mache, la frisé t laitue n'est pas bonne pour eux ! Wink
(Désolé si tu le savais, Embarassed mais j'ai vu salade donc je préfère prévenir que guérire Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai acheté en éleveur, il vend ses hamster a 8euro et il a que des race rates qu'on ne trouve pas dans le commerce : mandarine, chocolat, dalmatie
Perle, bleu ..)
Et merci Manou Razz ! ( je mange une salade italienne -j'ai zape le nom-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens aussi fesait sa au debut, il s'étirai tout le temps et marchait en même temps x)
maintenant moins car j'ai un peu moins de temps pour le sortir et sa cage n'est plus aussi "décoré" qu'avant Embarassed

J'attends que mon pere m'en fasse une GRANDE HiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ce post car je ne connaissais pas la signification de ce comportement et mes hams font cela tout le temps donc c'est qu'ils sont bien youpi :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
(j'ai acheté en éleveur, il vend ses hamster a 8euro et il a que des race rates qu'on ne trouve pas dans le commerce : mandarine, chocolat, dalmatie
Perle, bleu ..)
Et merci Manou Razz ! ( je mange une salade italienne -j'ai zape le nom-)

HS:
Juste comme sa -> on en trouve des perles en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt cool de lire ça , Spouik baille et s'étire au moins une fois par jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...