Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dream-H31

Laitage?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu sur un site qu'on pouvait mettre du fromage blanc sur le bout de notre doigt, pour que le hamster le lèche mais je ne suis pas sur qu'on puisse donner du laitage a un hamster, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est sur le site ***** ( pub interdite, édité par la modération) que tu as vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois que c'était sur un autre forum, je me rapelle plus exactement du site .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des aliments autorisés : http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorises il y a écrit yaourt nature.
Bon j'ai jamais essayé, comme toi je viens d'avoir mon hamster Very Happy
Edit: Ah et sur le site de la fondatrice du forum (bannière en haut) il y a écrit:

Citation :
Vous pouvez si vous le souhaitez donner à votre hamster de temps en temps un peu de yaourt ou un morceau de fromage.
Le yaourt contient des ferments lactiques qui permettent de reconstruire la flore intestinale et aide votre hamster à avoir une meilleure digestion. Attention ça doit être du yaourt nature sans sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site dont je t'ai parlé plus haut ils disent que tu peux donner du yaourt nature (le fromage blanc c'est plus gras)du bout du doigt en petite quantité. Au début faire de temps en temps et quand il est habitué jusqu'à 2x/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les laitages ne sont pas interdits, c'est le lait qui est interdit.

Pourquoi le lait est interdit et pas les laitages ? Le hamster n'a pas les enzymes nécessaires pour digérer le lait, les laitages sont en fait du lait fermenté ( pré-digéré) c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, je crois que j'vais juste commencer par le yaourt nature si le fromage blanc est plus gras.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu de yaourt nature sans sucre fera très bien l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Pourquoi le lait est interdit et pas les laitages ? Le hamster n'a pas les enzymes nécessaires pour digérer le lait, les laitages sont en fait du lait fermenté ( pré-digéré) c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème.



Tu m'apprends quelque chose :p ! Bon en même temps je ne mange jamais de produit laitier (ou très très peu car j'aime pas trop ca) du coup je suis une bille sur ce sujet ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Moi je t'apprends quelque chose ???? Waaaa trop cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne donne pas de fromage blanc enfin pas trop souvent, mais par contre du yaourt nature, tu peux lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...