del80135 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour tout le monde,Comme beaucoup de personnes je me demande si mon hamster et russe ou campbell ou bien Hybride, je vous mets quelques photos mais bon il est énergétique XD (donc dsl pour la qualité).J'ai essayé par moi même mais s'est difficile.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila s'était la dernière, Merci d'avance pour votre aide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour moi il est russe. Agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca a l'air de bien être un Russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'en ai aucune idée j'y connais rien mais il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci les filles moi aussi je le trouve beau Cynthia. J'avais oublié de mentionné qu'il venait d'une animalerie =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites