Butterfly02 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est une petite femelle mandarine de 21 jours.Je l'ai acheté avant-hier :)Elle est très douce est adore creuser : je lui est acheté une petite maison elle a préférée faire son dans ses galerie :pPLace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est vraiment adorable, c'est une couleur que j'adore J'aime bien la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quand je la vois à côté des rouleaux, me rend compte combien elle est toute petite ! Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est clair qu'à côté des rouleaux on voit bien que c'est encore un petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je veux pas critiquer, mais est-ce vraiment du sable de chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui c'est du sable de chinchilla, demain je te montrerai la photo du bocal si tu veux Et merci pour elle ! Je suis contente qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est vraiment belle . J'adore aussi sa couleur et sa ptite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop craquante ! J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est adorable, j'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi j'ai hâte qu'elle soit apprivoisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est vraiment trop jolie ! Et toute petite, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est toute minuscule et toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oh trop mimi elle est toute bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est trop jolie! J'adore sa bouille aussi, elle en a encore une de bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh le joli petit bébé! Elle est toute mignonne! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 A la Tcheena tant attendue Elle est magnifique Tu nous met d'autre photos quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bientot ! J'ai pris plein de photo, je vais deevoir partir chez une amie pour le week-end (jusqu'au 27 au soir) alors si je ne l'ai pas ce soir je l'ai mettrai le 28 (je pense plus que ce sera le 28 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Super, j'ai hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est vraiment adorableJ'envisage d'avoir 2 ham de plus dont une petite mandarine alors forcèment la tienne elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci beaucoup pour elle, ça me fais plaisir qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Butterfly a écrit:Merci beaucoup pour elle, ça me fais plaisir qu'elle vous plaise Elle ne peut que nous plaire, avec son adorable petite bouille de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voila encore quelques photos !J'ai pas réussis a tout mettre, d'autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est trop belle Mais on ne voit pas de zone sans poil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elodie : c'est photos date de 5jours, la zone je l'ai vue hier en rentrant de mon Week End chez une amie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 août 2011 Butterfly a écrit:Elodie : c'est photos date de 5jours, la zone je l'ai vue hier en rentrant de mon Week End chez une amie .. Ok. J'espère que ça va aller pour cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi aussi, j'ai très peur c'est une première pour moi ... J'ai réussi a trouver un veto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les mandarines sont vraiment mes russes préférés Je veux un russe mandarine maintenant ! ( mais non , on reste raisonnable ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 août 2011 troppppp choux j'adore aussi les mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci ! En fait c'est une mandarine assez bizzar ! Quand je souffle sur son poil la racine est bleu ! Y en a pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et niveau caractère elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Maryle01 a écrit:et niveau caractère elle est comment ?Tcheena est malheureusement décedée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah excusez moi je n'avais pas vue, elle n'aura pas vécu longtemps la pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Au revoir Tcheena, qu'elle repose en paix.Bon courage Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites