Saccharose 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai changé la roue de mon doré il y a un moment (j'avais une orange ovo) pour une plus grande de 20 cm. Il n'y avait qu'un seul modèle de roue pleine à l'animalerie donc je n'ai pas fait ma difficile. Surtout qu'en la faisant tourner avec mes mains, j'avais l'impression qu'elle était silencieuse.Grave erreur. Ne jamais se fier ça :pBref ma roue faisait un boucan pas possible depuis un moment car elle se tordait dans tous les sens quand le hamster courrait dedans.J'ai bricolé une solution.(Oui je sais c'est pas bien le sopalun imprimé, j'ai fait une erreur en l'achetant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 16 août 2011 hahahaha XD peut-être s'acheter une nouvelle roue SILENCIEUSE cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop de dépenses hamstériques ^^ Et système désormais très silencieux :pA vrai dire la roue en bois me tentait bien, mais pour un hamster syrien, avec les frais de ports et juste après avoir acheté cette roue en pensant qu'elle était silencieuse, ça va faire un peu trop d'argent :/Je regrette de ne pas avoir fait le bon choix directement mais bon c'est fait (et il adore cette roue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super le système D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péchon 0 Posté(e) le 21 août 2011 si votre roue fait du bruit metter de l'huile(tournesol ou autre)vous m'en direz des nouvelle (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est une bonne solution en effet, mais principalement pour les grincements de roue. Le problème de la mienne était que le plastique venait taper contre les barres qui font office de support et c'est ce cognement répétitif qui posait problème.Ils sont mignons tes lapaing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péchon 0 Posté(e) le 21 août 2011 a d'accord mal compris desoler Merci beaucoup ce sont des croisement maman bélier(trouver dans un village abandonner) et un nain (abandonner qu'on a retrouver dans une cage a la spa),et sa nous a fait ses deux bout de choux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites