Ninou-chan 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour,je suis inquieteJe vient de me rendre compte aujourd'hui que mon hamster russe boite,il n'a pas l'air d'avoir mal mais je veux l'emmener chez le véto au plus vite!J'habite a Marseille et je cherche quelqu'un qui puisse me conseiller un bon véto pour mon hamsterBizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si personne ne connais de vétos NAC personnellement à Marseille, tu peux demander une liste de vétos nac au staff (Elodie ou Angel)J'espère qu'il va vite aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 août 2011 On n'a pas de véto nac sur marseille dans notre liste mais j'ai envoyé un mail pour en obtenir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je revient de chez le véto,il a un ématome et il s'est peut etre foulé la patte.Il ma donner une creme50.95 euro la consultation quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 août 2011 les vétos à marseille sont généralement bons, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah voui c'est cher... bon ce qui compte c'est qu'il n'a rien de grave C'était un véto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hello Ninou-chan!Comment va ton hamster? Sa pate est en voie de rétablissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites