Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Hamster & Gerbille

Messages recommandés

Bonjour a tous

Désolé si je suis pas dans le bon sujet Embarassed
Je voulais juste savoir les differences de caractère entre la gerbille & le hamster Very Happy

Merci de vos réponses :thumbup:

Les gerbilles peuvent vivre en groupe, mieux pour les hommes que les femelles. Ils sont DIURNE* comparativement aux hamsters qui sont nocturne.
La gerbille a un comportement plus actif, ronge beaucoup plus et m'a l'air plus intelligent...
Si je me trompe pas, ils ont pratiquement pas d'odeur. Leurs urines n'ont pas d'odeur non plus pour je ne sais quel raison...
Vu qu'ils vivent en groupe, il leur faut une plus grande habitat, plus de nourriture, plus de bois, etc.

Je peux me tromper Razz. C'est les informations que je sais ^^

Hum pour le + intelligent je suis pas convaincu Laughing + intéressant à observer ça oui Wink

Sinon Alex a bien résumé. Elles sont mi diurne mi nocturne.

Alex G a écrit:
. Ils sont grégaire comparativement aux hamsters qui sont nocturne.

lol! Alex

C'est plutôt :"Ils sont grégaires comparativement aux hamsters qui sont SOLITAIRES" non ?

Les hamsters sont pas bêtes hein : tu veux une fessée Alex ?! :mrgreen:

Ici mon chéri dit souvent "gerbilles débiles" Laughing Enfin c'est intelligent mais ça reste un animal spécial quand même, je pense que les gerbilles plairont pas à tout le monde, elles ont un caractère quand même bien à elles.

Mais moi j'aime mes follasses rongeuses^^

J'insiste un peu quand même car j'ai vu des gens être déçus car ils avaient pas appris à les connaître avant l'adoption... si on a pas envie d'acheter des maisons à 8€ qui finiront en miettes vaut mieux éviter les gerbilles. Les gerbilles rongeront tout un jour où l'autre (plastique, bois...). Faut savoir que même si c'est sociable c'est speed, elles sont comme ça, moi j'aime ça mais comme toujours ça vous plaira pas forcément.

J'avoue que j'étais très tentée par les gerbilles mais effectivement il ne faut pas s'arrêter à la jolie bouille : je ne pense pas que ce soit un animal pour moi, justement pour le côté speed Wink

oh XD je me suis trompé avec diurne! Embarassed
Tu peux me donner la fesser XD

tien corrigé! :$

Moi aussi, j'aime bien les gerbilles, mais j'en adopterais pas :p.

Bah moi j'en veut ! lol!

Sérieusement, c'est un hamster que j'aimerais bien adopter un jour ou l'autre. Smile

• Créer...