Butterfly02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tout à l'heure j'ai acheté des biscuit de Friskies pour Tcheena et elle a adoré ! Composition : Céréales (blé 31,5%), sucre, oeuf et produit d'oeuf (25,8%), sous produit d'origine végétal, lait.Quelques photos : Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 16 août 2011 o_O drôle de "biscuit" pour animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouais ça me dit rien de bon parce qu'il y a plus de 25% de sucre quand même, alors quand on déconseille les fruits ou les carottes qui en contiennent 7% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui il y a beaucoup de sucre mais je lui en donne qu'un petit bout et une fois ou deux fois par semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 16 août 2011 Perso je lui donnerait pas ça quand même si tu veux à tout prix lui donner des bisuits fais ceux dont la recette est sur le site. Enfin j'attend l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui je pense que c'est pas top top : très sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites