Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour,J'ai une petite question :Assurez-vous vos hamsters , ou vos lapins, cochons d'indes ...? Quels sont les risque ?Quels sont les avantages ?J'aimerai assurer mon lapin et mes hams et mes chien ...C'est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 août 2011 non pas d'assurance pour moi Sincèrement, je ne pense pas que ce soit très intéressant pour des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok merci mais pour mon lapin c'est sûr que j'en prend une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 16 août 2011 Combien d'argent par mois une assurance animal ? Et ça couvre quoi ?Faut bien calculer si ça te coute plus cher de la payer ou de payer occasionnellement le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tout est ici:http://www.eca-assurances.com/assurance-rongeur/assurance-pour-rongeur.jsfEt pour les lapin:http://www.eca-assurances.com/assurance-lapin/assurance-pour-lapin.jsfJe vais attendre que mon lapin a 2 ans (donc dans 1 ans ) Mais je pense que pour mon lapin , ça va être utile car entre les vaccin , les visite ,les opération ... ça coute assez cher Après pour les hamsters je pense que va sera pas très utile Et comme mes chiens se font vieux je pense prendre une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 16 août 2011 je savais même pas que ça existait ^^ alors ma jument est assurée car une opération peut vite monter dans les 5000-6000€ et une blessure dans les 1000€ mais je n'ai jamais assuré mes autres animaux, je ne sait pas si sa vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dit moi , tu a quel assurance pour ta jument car mon j'ai pas d'assurance pour mes ânes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je te déconseil très sérieusement éca! J'ai voulus prendre une assurance pour mon chien la bas et j'ai arreter tout prélèvement des le second mois, visite des forum a se sujet! Tu verra très vite, que ceux sont de gros arnaqueurs! Demande a ta banque ou ton assurance, si eux ne le font pas, ils auront te dir ou aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah Ok merci de l'infos !Merci,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 17 août 2011 Eca = gros problème! Je sais de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 17 août 2011 pour ma louloutte : hippassur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok merci beaucoup claire et merci a tous sans vous j'aurais faite une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites