Elodie46 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilà mon gros paquet de chanvre, à peu près 200 litres (il est sensé faire 20 kgs mais j'ai l'impression qu'il pèse plus lourd ) que j'ai acheté 16 euros via le bazar des nacs. J'ai pris aussi 2 sacs de pellets de bois (15 kg chacun ) pour 11 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonne affaire ! Sachant que j'ai payé 100L de chanvre 22 euros, bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 16 août 2011 wow, c'est gros et pas si cher! o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ! cool , je ne savais pas qu'il vendez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà tu as trouvé ton sponsor C'est quoi les pellets de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les pellets de bois c'est ça :J'en mets au fond de la cage des chonnes : ça absorbe bien. Et par-dessus je rajoute une couche de chanvre, pour ne pas qu'elles aient mal à leurs papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu en vende souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Fleur d'hamster a écrit:Tu en vende souvent ? Non moi je les vends pas hein : je les achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok Elodie merci, je connaissais pas.Fleur d'hamster veut peut-être savoir si les assoc vendent souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah !! oui mince , je voulais dire : "l'association en vend souvent ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les pellets recouverts de chanvre ca va aussi pour les hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai regardé un peu sur internet, il faut se déplacer à Toulouse pour acheter ça (donc pas possible pour moi).Question : les pellets, ça pourrait pas être bien pour les hamhams aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je sais pas trop mais moi je n'en met pas à mes hamsters car je ne voudrait pas qu'ils le grignotent (c'est du bois compressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah pas mal le sac !Y'a deux jours aussi quand on a ramené Barça, on a pris du chanvre, 200L ! Eh ben, ça fait du poids et de la place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui surtout du poids je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oulala oui !! Heureusement, mon copain était là pour porter parce que j'ai essayé, eh ben j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites